Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

RéclameICI - Demande accès modification

Résolue
9/10
Dupont
Dupont a déposé la réclamation
7 mars 2022
Bonjour, malgré plusieurs demandes formulées directement sur votre site, je n'ai eu aucune réponse pour modifier des informations sensibles communiquées par erreur dans une réponse à la marque et visibles par tous.
Merci de bien vouloir m'indiquer de quelle façon il m'est possible de les supprimer au plus vite. Il s'agit de ma 3ème demande depuis le 02/02/22.
Bien cordialement
Date d’expérience: 7 mars 2022
RéclameICI
7 mars 2022
Bonjour Leonard,

Nous sommes désolés d'apprendre ce qui s'est passé. Nous travaillons pour fournir un meilleur service et une meilleure expérience à nos utilisateurs.



Votre réponse a été modérée et nous avons supprimé le commentaire avec vos données personnelles saisies dans la réponse de votre réclamation "Fnac - Annulation cagnotte".

Cordialement,

L'équipe RéclameICI
Dupont
7 mars 2022
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse .
Cordialement.
Dupont
Dupont a évalué la marque
7 mars 2022

La réclamation en elle même a été traitée très rapidement et sans avoir besoin de la moindre relance. Il est simplement dommage d'avoir eu à utiliser ce canal. En effet, le moyen de contact interne mis à disposition des utilisateurs du site est sans doute à revoir en terme de réactivité. Je recommande néanmoins le site RéclameICI qui a contribué à la résolution de ma réclamation initiale vis à vis d'une autre marque. Un grand merci à vous.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur