Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
3,6%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
3,6%
Moyenne des évaluations
45%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
raycash
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Raycash - Réclamation sur dépôt moov - Pas de crédit compte Raycash

Sans solution
Durel Kouame
Durel Kouame a déposé la réclamation
5 septembre 2022
Bonjour Mr/ Mme je suis Durel Kouame, un souscripteur sinon un abonné de vos services ’’Raycash’’. Dans la nuit d’hier j'ai effectué un dépôt de 4000fr (quatre milles francs) à partir de l’un des numéros moov présents pour le rechargement. Après avoir patienter plusieurs minutes je n'ai toujours rien vu comme sur mon balance. Je vous prie de bien vouloir me retourner l’argent sur mon compte moov money ou de créditer mon compte Raycash. Vous trouverez les éléments attestant ma transaction dans les fichiers ci joint. Merci et bonne journée 
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.