Bonjour chère service client cela fait déjà plus de 10 heure que j'ai fait un dépôt sur raycash je me suis recharge avec le mobile money Moov donc comme d'habitude on fait le dépôt sur l'une des numéro proposé pas raycash pour faire le dépôt Moov j'ai pris le numéro +(modéré) j'ai fait un dépôt de 4000 avec frais j'utilise raycash pour me recharge sur 1xbet mais vraiment aujourd'hui étonné j'ai vraiment besoin que vous me répondre s'il vous plaît je suis en Côte d'Ivoire
Date d’expérience: 4 janvier 2023
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.