Performance de la Marque
9.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
7,1%
Temps Moyen de Réponse
7,1%
Taux de Solution
7,1%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
(RER: RERA RERB RERC RERD, métro et tramway parisien : T1 T2 T3 T4 T5 T6 T7 T8 T9 T10 T11 T12 T13)
  • Siège Social :
    RATP
    54 quai de la Rapée
    75599 Paris Cedex 12


    Objets perdus depuis plus de cinq jours:
    Bureau des objets trouvés de la Préfecture de Police (angle de la rue de Dantzig, Métro Convention ou Autobus 89)
    36, rue des Morillons
    75732 Paris Cedex 15


    Données Personnelles:
    RATP
    Tour de Lyon - LT73
    185 Rue de Bercy
    75012 Paris


    Délégué à la Protection des Données de la RATP
    Tour de Lyon LT73
    185, rue de Bercy
    75012 PARIS


    Mission Accessibilité RATP
    54 quai de la Rapée
    Lac LC13
    75599 Paris Cedex 12
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Service Client RATP (RER, métro et tramway parisien) - Rer b travaux, temps de trajet, confort

Résolue
7/10
Géraldine
Géraldine a déposé la réclamation
16 octobre 2021
En permanence, nous subissons sur la ligne B du RER des perturbations, des problèmes techniques, des personnes qui marchent sur la voie, des feuilles mortes qui ralentissent la circulation. Dans un contexte de pandémie Covid, où il faut porter un masque, serré les uns contre les autres, pendant parfois plus de deux heures dans la journée, et avoir des informations toutes plus fausses les unes que les autres et la RATP qui affirme toujours que tout va bien, c'est insupportable.
On veut un RERB qui fonctionne, qui fasse le trajet au moment indiqué, des trains qui soient au minimum ventilé, et sécurisés. On veut aussi une meilleure communication, plus transparente. Honnêtement je n'ai jamais vu de politiques dans le RER, qu'il s'agisse de Madame Anne Hidalgo ou de Madame Valérie Pecresse, ou de leurs bras droits respectifs aux transports de David Belliard qui prône le vélo ou de Grégoire de Lasteyrie.
Date d’expérience: 9 octobre 2021
Géraldine
Géraldine a évalué la marque
7 novembre 2021

Merci pour le retour, cependant, le RERB reste un gros problème et dysfonctionne bien trop souvent.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.