RATP (RER, métro et tramway parisien)
RATP (RER, métro et tramway parisien)
Performance de la Marque
6.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
28%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
Transport Collectif de Passagers
2 SAVAC 16
3 La Tan 10
...
RATP (RER, métro et tramway parisien)6.2
  • La RATP Régie Autonome des Transports Parisiens est un transporteur (métro, RER, bus) d'IDF.
    Avis RATP - Réclamation RATP - Remboursement RATP - Amende Verbalisation injustifiée RATP - Problème de traffic RATP - Problème avec le titre de transport RATP - Non respect des horaires RATP - Pas d'arrêt du bus à la station RATP - Litige RATP - Médiateur RATP - grève RATP - Problème de bus Orsay - Problème de bus Paris - Problème de bus Gis-sur-Yvette

  • Siège Social :
    RATP
    54 quai de la Rapée
    75599 Paris Cedex 12


    Objets perdus depuis plus de cinq jours:
    Bureau des objets trouvés de la Préfecture de Police (angle de la rue de Dantzig, Métro Convention ou Autobus 89)
    36, rue des Morillons
    75732 Paris Cedex 15


    Données Personnelles:
    RATP
    Tour de Lyon - LT73
    185 Rue de Bercy
    75012 Paris


    Délégué à la Protection des Données de la RATP
    Tour de Lyon LT73
    185, rue de Bercy
    75012 PARIS


    Mission Accessibilité RATP
    54 quai de la Rapée
    Lac LC13
    75599 Paris Cedex 12
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation RATP (RER, métro et tramway parisien) - Respect des horaires du bus 318

Sans résolution
AVL
AVL a déposé la réclamation
7 février 2022
Je constate très régulièrement que le bus 318 au départ de la station Raymond Queneau route de Noisy en direction de château de Vincennes, part très très souvent avant son horaire. Aujourd'hui le bus de 17h3.est parti avec 2 minutes d'avance sur le panneau d'affichage de la station.
Je me dépêche pour pouvoir être à l'heure et celui-ci est déjà parti alors que son départ est prévu 2 minutes plus tard.
Merci de respecter les horaires.
Date d’expérience: 7 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.