La RATP Régie Autonome des Transports Parisiens est un transporteur (métro, RER, bus) d'IDF.
Avis RATP - Réclamation RATP - Remboursement RATP - Amende Verbalisation injustifiée RATP - Problème de traffic RATP - Problème avec le titre de transport RATP - Non respect des horaires RATP - Pas d'arrêt du bus à la station RATP - Litige RATP - Médiateur RATP - grève RATP - Problème de bus Orsay - Problème de bus Paris - Problème de bus Gis-sur-Yvette
Siège Social :
RATP
54 quai de la Rapée
75599 Paris Cedex 12
Objets perdus depuis plus de cinq jours:
Bureau des objets trouvés de la Préfecture de Police (angle de la rue de Dantzig, Métro Convention ou Autobus 89)
36, rue des Morillons
75732 Paris Cedex 15
Données Personnelles:
RATP
Tour de Lyon - LT73
185 Rue de Bercy
75012 Paris
Délégué à la Protection des Données de la RATP
Tour de Lyon LT73
185, rue de Bercy
75012 PARIS
Mission Accessibilité RATP
54 quai de la Rapée
Lac LC13
75599 Paris Cedex 12
Bonjour le 16 octobre je me rendais prendre le rer M pour Cachan j’ai été verbalisé par 4 agents de la ratp sur la ligne 11 du métro à 23h56 j.ai inséré mon ticket de métro (pour ici j.ai toujours mon ticket de métro qui prouve ma bonne foi ) dans le tourniquet et la porte battante ne s.est pas ouverte j.ai fait marche arrière pour aller chercher de l.aide quand le client derrière moi pour qui la porte battante s.est ouverte m. A fait signe qu.il me tenait la porte ouverte j.ai donc enjambé le tourniquet pour pouvoir le rejoindre et là 4 agents de la ratp me sont tombés dessus comme si ils avaient attendu il aurait été très bien qu.ils soient là au moment où j.ai eu mon problème ils n.ont rien voulu savoir de mon problème ils m’ont verbalisé pour 60€ me menaçant de payer tout de suite auquel cas je devrais réglé 110€ C.est cher payé pour problème incombant à la ratp et cerise sur le gâteau quand je suis arrivé pour le RER il a été annulé j.ai dû prendre 1 uber cela m.a fait cher la soirée. Je suis étudiant je n.ai pas beaucoup d.argent je suis honnête je trouve très injuste aussi je vous demande de bien vouloir me rembourser les 60€. Merci pour votre aide
cordialement
paul Martin
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.