RATP (RER, métro et tramway parisien)
RATP (RER, métro et tramway parisien)
Performance de la Marque
6.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
28%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
Transport Collectif de Passagers
2 SAVAC 16
3 La Tan 10
...
RATP (RER, métro et tramway parisien)6.2
  • La RATP Régie Autonome des Transports Parisiens est un transporteur (métro, RER, bus) d'IDF.
    Avis RATP - Réclamation RATP - Remboursement RATP - Amende Verbalisation injustifiée RATP - Problème de traffic RATP - Problème avec le titre de transport RATP - Non respect des horaires RATP - Pas d'arrêt du bus à la station RATP - Litige RATP - Médiateur RATP - grève RATP - Problème de bus Orsay - Problème de bus Paris - Problème de bus Gis-sur-Yvette

  • Siège Social :
    RATP
    54 quai de la Rapée
    75599 Paris Cedex 12


    Objets perdus depuis plus de cinq jours:
    Bureau des objets trouvés de la Préfecture de Police (angle de la rue de Dantzig, Métro Convention ou Autobus 89)
    36, rue des Morillons
    75732 Paris Cedex 15


    Données Personnelles:
    RATP
    Tour de Lyon - LT73
    185 Rue de Bercy
    75012 Paris


    Délégué à la Protection des Données de la RATP
    Tour de Lyon LT73
    185, rue de Bercy
    75012 PARIS


    Mission Accessibilité RATP
    54 quai de la Rapée
    Lac LC13
    75599 Paris Cedex 12
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation RATP (RER, métro et tramway parisien) - Amende abusive

Sans résolution
Martin
Martin a déposé la réclamation
18 octobre 2021
Bonjour le 16 octobre je me rendais prendre le rer M pour Cachan j’ai été verbalisé par 4 agents de la ratp sur la ligne 11 du métro à 23h56 j.ai inséré mon ticket de métro (pour ici j.ai toujours mon ticket de métro qui prouve ma bonne foi ) dans le tourniquet et la porte battante ne s.est pas ouverte j.ai fait marche arrière pour aller chercher de l.aide quand le client derrière moi pour qui la porte battante s.est ouverte m. A fait signe qu.il me tenait la porte ouverte j.ai donc enjambé le tourniquet pour pouvoir le rejoindre et là 4 agents de la ratp me sont tombés dessus comme si ils avaient attendu il aurait été très bien qu.ils soient là au moment où j.ai eu mon problème ils n.ont rien voulu savoir de mon problème ils m’ont verbalisé pour 60€ me menaçant de payer tout de suite auquel cas je devrais réglé 110€ C.est cher payé pour problème incombant à la ratp et cerise sur le gâteau quand je suis arrivé pour le RER il a été annulé j.ai dû prendre 1 uber cela m.a fait cher la soirée. Je suis étudiant je n.ai pas beaucoup d.argent je suis honnête je trouve très injuste aussi je vous demande de bien vouloir me rembourser les 60€. Merci pour votre aide
cordialement
paul Martin
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.