La RATP Régie Autonome des Transports Parisiens est un transporteur (métro, RER, bus) d'IDF.
Avis RATP - Réclamation RATP - Remboursement RATP - Amende Verbalisation injustifiée RATP - Problème de traffic RATP - Problème avec le titre de transport RATP - Non respect des horaires RATP - Pas d'arrêt du bus à la station RATP - Litige RATP - Médiateur RATP - grève RATP
Siège Social :
RATP
54 quai de la Rapée
75599 Paris Cedex 12
Objets perdus depuis plus de cinq jours:
Bureau des objets trouvés de la Préfecture de Police (angle de la rue de Dantzig, Métro Convention ou Autobus 89)
36, rue des Morillons
75732 Paris Cedex 15
Données Personnelles:
RATP
Tour de Lyon - LT73
185 Rue de Bercy
75012 Paris
Délégué à la Protection des Données de la RATP
Tour de Lyon LT73
185, rue de Bercy
75012 PARIS
Mission Accessibilité RATP
54 quai de la Rapée
Lac LC13
75599 Paris Cedex 12
Bonjour, malgré un courrier LRAR envoyé le 18 octobre 2019, je n'ai aucune nouvelle de ma réclamation de la part du service clientèle RATP.
Rappel des faits : suite à la perte de la carte Navigo, nous nous sommes rendu dans l'agence RATP de la station GIFSUR YVETTE (RER B) pour déclaration de perte et renouvellement. L'agent RATP nous a fait régler la somme de 23 euros (paiement par carte bancaire). Or la démarche n'a pas pu aboutir et l'agent n'a pas pu nous délivrer la carte, ni procéder au remboursement du paiement effectué pour rien. Nous demandons donc le remboursement des 23 euros.
Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept.2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter