RATP (RER, métro et tramway parisien)
RATP (RER, métro et tramway parisien)
Performance de la Marque
10.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,3%
Temps Moyen de Réponse
4,3%
Taux de Solution
4,5%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
  • La RATP Régie Autonome des Transports Parisiens est un transporteur (métro, RER, bus) d'IDF.
    Avis RATP - Réclamation RATP - Remboursement RATP - Amende Verbalisation injustifiée RATP - Problème de traffic RATP - Problème avec le titre de transport RATP - Non respect des horaires RATP - Pas d'arrêt du bus à la station RATP - Litige RATP - Médiateur RATP - grève RATP - Problème de bus Orsay - Problème de bus Paris - Problème de bus Gis-sur-Yvette

  • Siège Social :
    RATP
    54 quai de la Rapée
    75599 Paris Cedex 12


    Objets perdus depuis plus de cinq jours:
    Bureau des objets trouvés de la Préfecture de Police (angle de la rue de Dantzig, Métro Convention ou Autobus 89)
    36, rue des Morillons
    75732 Paris Cedex 15


    Données Personnelles:
    RATP
    Tour de Lyon - LT73
    185 Rue de Bercy
    75012 Paris


    Délégué à la Protection des Données de la RATP
    Tour de Lyon LT73
    185, rue de Bercy
    75012 PARIS


    Mission Accessibilité RATP
    54 quai de la Rapée
    Lac LC13
    75599 Paris Cedex 12
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Avis RATP - Suite à perte carte NAVIGO et paiement en agence par carte bancaire, impossibilité de délivrer la carte payée

Sans résolution
Vaesma91
Vaesma91 a déposé la réclamation
11 mai 2020
Bonjour, malgré un courrier LRAR envoyé le 18 octobre 2019, je n'ai aucune nouvelle de ma réclamation de la part du service clientèle RATP.
Rappel des faits : suite à la perte de la carte Navigo, nous nous sommes rendu dans l'agence RATP de la station GIFSUR YVETTE (RER B) pour déclaration de perte et renouvellement. L'agent RATP nous a fait régler la somme de 23 euros (paiement par carte bancaire). Or la démarche n'a pas pu aboutir et l'agent n'a pas pu nous délivrer la carte, ni procéder au remboursement du paiement effectué pour rien. Nous demandons donc le remboursement des 23 euros.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 mai 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
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