RATP (RER, métro et tramway parisien)
RATP (RER, métro et tramway parisien)
Performance de la Marque
10.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,8%
Temps Moyen de Réponse
4,8%
Taux de Solution
5%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
  • La RATP Régie Autonome des Transports Parisiens est un transporteur (métro, RER, bus) d'IDF.
    Avis RATP - Réclamation RATP - Remboursement RATP - Amende Verbalisation injustifiée RATP - Problème de traffic RATP - Problème avec le titre de transport RATP - Non respect des horaires RATP - Pas d'arrêt du bus à la station RATP - Litige RATP - Médiateur RATP - grève RATP - Problème de bus Orsay - Problème de bus Paris - Problème de bus Gis-sur-Yvette

  • Siège Social :
    RATP
    54 quai de la Rapée
    75599 Paris Cedex 12


    Objets perdus depuis plus de cinq jours:
    Bureau des objets trouvés de la Préfecture de Police (angle de la rue de Dantzig, Métro Convention ou Autobus 89)
    36, rue des Morillons
    75732 Paris Cedex 15


    Données Personnelles:
    RATP
    Tour de Lyon - LT73
    185 Rue de Bercy
    75012 Paris


    Délégué à la Protection des Données de la RATP
    Tour de Lyon LT73
    185, rue de Bercy
    75012 PARIS


    Mission Accessibilité RATP
    54 quai de la Rapée
    Lac LC13
    75599 Paris Cedex 12
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

RATP (RER, métro et tramway parisien) - Toujours un problème sur le rerb

Sans résolution
Tonio
Tonio a déposé la réclamation
15 mai 2023
Bonjour,
Ce jour, 15 mai 2023, troisième fois que je prends le RER en une semaine, troisième problème.
Aujourd’hui le train Juzz circule et en gare de Laplace, on nous indique :
« Attention, pour des raisons de régulation, ce train a désormais pour terminus Denfert Rochereau » pourquoi ?
On ne sait pas ! Le message est il diffusé dans une autre langue ? non ! Pourtant c’est le train qui dessert deux aéroports (Orly indirectement, mais tout de même).
Quand va t on arrêter de se moquer du monde avec ces problèmes à répétition entre problèmes techniques, accidents ou incidents voyageurs, malaises voyageurs qui ne feront que s’accroître étant donné les conditions, ou bagages abandonnés, c’est incessant !!!
Date d’expérience: 15 mai 2023
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.