RATP (RER, métro et tramway parisien)
RATP (RER, métro et tramway parisien)
Performance de la Marque
9.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,3%
Temps Moyen de Réponse
6,3%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Transport Collectif de Passagers
3 KEOLIS 17.5
...
RATP (RER, métro et tramway parisien)9.2
  • Siège Social :
    RATP
    54 quai de la Rapée
    75599 Paris Cedex 12


    Objets perdus depuis plus de cinq jours:
    Bureau des objets trouvés de la Préfecture de Police (angle de la rue de Dantzig, Métro Convention ou Autobus 89)
    36, rue des Morillons
    75732 Paris Cedex 15


    Données Personnelles:
    RATP
    Tour de Lyon - LT73
    185 Rue de Bercy
    75012 Paris


    Délégué à la Protection des Données de la RATP
    Tour de Lyon LT73
    185, rue de Bercy
    75012 PARIS


    Mission Accessibilité RATP
    54 quai de la Rapée
    Lac LC13
    75599 Paris Cedex 12
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

RATP (RER, métro et tramway parisien) - Personnel d'accueil incompétent - Accueil désagréable et non professionnel en station métro EXELMANS 75016 Paris - Réclamation agent RATP peu respectueux

Sans solution
Tata Afa
Tata Afa a déposé la réclamation
17 juillet 2022
ce jour je suis tombé sur un agent d'accueil très désagréable et pas du tout professionnel.
Une personne incompétente et irrespectueuse. Cet agent se trouvait à l'accueil de la station EXELMANS; Dans un premier temps il a refusé de s'approcher de l'accueil pour écouter ma demande,
de loin il me montrait la borne pour que je ne le dérange pas. Mais à la vue de mon insistance il s'est approché de l'accueil en levant les yeux au ciel et en soufflant, il était 18h;
Je me suis senti humiliée par ce jeune homme, j'ai 50ans et je voulais seulement une réponse à ma question.
Il ma dit "posée la votre question", j'ai répondu vu votre attitude j'ai pas envi, il m'a alors répondu "et ben tchao"
Vraiment ce agent ne mérité pas sa place à la RATP, il n'a aucune diplomatie ni aucun savoir vivre
Nous avons là une très mauvaise image du personnel de la RATP vraiment dommage
Date d’expérience: 17 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.