Performance de la Marque
8.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
7,1%
Temps Moyen de Réponse
7,1%
Taux de Solution
7,1%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
(RER: RERA RERB RERC RERD, métro et tramway parisien : T1 T2 T3 T4 T5 T6 T7 T8 T9 T10 T11 T12 T13)
  • Siège Social :
    RATP
    54 quai de la Rapée
    75599 Paris Cedex 12


    Objets perdus depuis plus de cinq jours:
    Bureau des objets trouvés de la Préfecture de Police (angle de la rue de Dantzig, Métro Convention ou Autobus 89)
    36, rue des Morillons
    75732 Paris Cedex 15


    Données Personnelles:
    RATP
    Tour de Lyon - LT73
    185 Rue de Bercy
    75012 Paris


    Délégué à la Protection des Données de la RATP
    Tour de Lyon LT73
    185, rue de Bercy
    75012 PARIS


    Mission Accessibilité RATP
    54 quai de la Rapée
    Lac LC13
    75599 Paris Cedex 12
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

RATP (RER, métro et tramway parisien) - Guichet ratp à gare de massy-palaiseau qui indique sav navigo mais ne le fait pas - Remplacement de carte Imagin'R impossible au guichet SAV Navigo RATP

Sans solution
Géraldine
Géraldine a déposé la réclamation
24 septembre 2022
Quand on se rend dans votre gare à Massy Palaiseau RER, un guichet est totalement saturé (vers 13h30 ce jour) et l'autre indique bien devant SAV Navigo, mais ne peut rien faire quand on lui demande une carte Navigo de remplacement et demande de faire la queue à l'autre guichet. Je ne crois pas que vous ayez la moindre notion de service client ou d'expérience utilisateur.
Quand on fait remarquer à votre guichetière que dans ce cas, il ne faudrait probablement pas indiquer "SAV Navigo" à ce guichet là, elle répond : "ah oui".
Date d’expérience: 24 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.