Performance de la Marque
10.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
9,1%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
(RER: RERA RERB RERC RERD, métro et tramway parisien : T1 T2 T3 T4 T5 T6 T7 T8 T9 T10 T11 T12 T13)
  • Siège Social :
    RATP
    54 quai de la Rapée
    75599 Paris Cedex 12


    Objets perdus depuis plus de cinq jours:
    Bureau des objets trouvés de la Préfecture de Police (angle de la rue de Dantzig, Métro Convention ou Autobus 89)
    36, rue des Morillons
    75732 Paris Cedex 15


    Données Personnelles:
    RATP
    Tour de Lyon - LT73
    185 Rue de Bercy
    75012 Paris


    Délégué à la Protection des Données de la RATP
    Tour de Lyon LT73
    185, rue de Bercy
    75012 PARIS


    Mission Accessibilité RATP
    54 quai de la Rapée
    Lac LC13
    75599 Paris Cedex 12
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

RATP (RER, métro et tramway parisien) - Echange ou remboursement tickets

Sans solution
COLLEGE JULES VERNE
COLLEGE VERNE a déposé la réclamation
14 avril 2022
Bonjour,

Le collège possède un grand nombre de tickets tarif groupe paris -Versailles et paris - Cergy. Sauf que nous ne l'avons pas utilisé pendant le Covid et pour notre prochaine sortie les élèves partiront en car. Par la suite, la mairie de Paris a proposé des cartes navigos à tous nos collégiens à titre gratuit, du coup la plupart de nos sorties passent par leurs cartes navigo. Pour ce, pourriez-vous SVP nous rembourser ces tickets, ou sinon nous les échanger contre des tickets tarifs normaux qui peuvent être utilisés par les professeurs et les surveillants accompagnateurs au sortie.

Merci d'avance.
Bien Cordialement.

(modéré, en zone confidentielle)
La Gestionnaire

Collège Jules Verne
20, rue de la Brèche aux Loups
75012 Paris
01.44.75.74.12


Avis achat ticket métro RATP - Demande de modification tickets de métro RATP - Non utilisation des tickets tarifs groupe cause Covid, demande d'échange RATP
Date d’expérience: 14 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.