Classement dans la catégorie
  • La RATP Régie Autonome des Transports Parisiens est un transporteur (métro, RER, bus) d'IDF.
    Avis RATP - Réclamation RATP - Remboursement RATP - Amende Verbalisation injustifiée RATP - Problème de traffic RATP - Problème avec le titre de transport RATP - Non respect des horaires RATP - Pas d'arrêt du bus à la station RATP - Litige RATP - Médiateur RATP - grève RATP - Problème de bus Orsay - Problème de bus Paris - Problème de bus Gis-sur-Yvette

  • Siège Social :
    RATP
    54 quai de la Rapée
    75599 Paris Cedex 12


    Objets perdus depuis plus de cinq jours:
    Bureau des objets trouvés de la Préfecture de Police (angle de la rue de Dantzig, Métro Convention ou Autobus 89)
    36, rue des Morillons
    75732 Paris Cedex 15


    Données Personnelles:
    RATP
    Tour de Lyon - LT73
    185 Rue de Bercy
    75012 Paris


    Délégué à la Protection des Données de la RATP
    Tour de Lyon LT73
    185, rue de Bercy
    75012 PARIS


    Mission Accessibilité RATP
    54 quai de la Rapée
    Lac LC13
    75599 Paris Cedex 12
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis RATP - Mauvaise communication

Sans résolution
164421
362
alicelareclameuse a déposé la réclamation

Je devais me rendre à Orsay avec le RER B mais en raison de travaux le terminus du train se fait au guichet.
Sauf que hier lorsque je prends mon train le conducteur nous indique que le terminus se fera à Lozère (soit une station avant), arrivée à Lozère le conducteur nous redit la même information donc tous les passagers descendent du train, une fois descendu le train part et on nous dit qu’en fait le conducteur s’est trompé et que le train qui vient de partir était celui qui allait jusqu’au Guichet. En sachant que le conducteur s’en ai rendu compte mais n’a pas communiqué son erreur ni attendu sur le quai pour qu'on remonte dans le train.
Du coup coincé à Lozère pendant une demi heure pour attendre le prochain train et aucun bus pour se rendre à Orsay.
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)