Performance de la Marque
10.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
9,1%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
(RER: RERA RERB RERC RERD, métro et tramway parisien : T1 T2 T3 T4 T5 T6 T7 T8 T9 T10 T11 T12 T13)
  • Siège Social :
    RATP
    54 quai de la Rapée
    75599 Paris Cedex 12


    Objets perdus depuis plus de cinq jours:
    Bureau des objets trouvés de la Préfecture de Police (angle de la rue de Dantzig, Métro Convention ou Autobus 89)
    36, rue des Morillons
    75732 Paris Cedex 15


    Données Personnelles:
    RATP
    Tour de Lyon - LT73
    185 Rue de Bercy
    75012 Paris


    Délégué à la Protection des Données de la RATP
    Tour de Lyon LT73
    185, rue de Bercy
    75012 PARIS


    Mission Accessibilité RATP
    54 quai de la Rapée
    Lac LC13
    75599 Paris Cedex 12
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client RATP (RER, métro et tramway parisien) - Mauvaise conduite conducteur bus 129

Sans solution
5/10
Céline DENIZET
Céline DENIZET a déposé la réclamation
14 avril 2022
Je voudrais vous témoigner de mon mécontentement. En effet, d'autres usagers et moi-même constatons au quotidien de nombreux disfonctionnements quant à la conduite des chauffeurs de bus, de la ligne 129. Outre les départs et passages non respectés aux arrêts, je déplore la conduite des engins. En effet, nous constatons au quotidien, une conduite digne de camion de bestiaux. Peut importe les heures de passage. Les bus sont de plus en plus bondés et leurs chauffeurs irrespectueux des usagers. Heureusement, il y a quelques exceptions, parmi eux.
Aujourd'hui, le 14.04.2022, j'ai pu constater que le bus 129 direction "Mairie de Montreuil" - N° 1993 immatriculé GE 331 AJ, qui est passé à l'arrêt provisoire, 2 ème après "Carnot" dans la rue Jean Jaurès, à 17h55, nous a malmené lors de son trajet. De plus, il est parti avec 3 minutes d'avance sur l'horaire indiqué sur l'horodateur du métro et de l'arrêt 129, à "Porte des Lilas".
Ce matin même, avec d'autres usagers nous nous playons de ces mêmes problèmes de ponctualité et de surcharge des occupants des bus. Deux Bus 129, en direction de "Mairie de Montreuil" vers 7h40, ne se sont même pas arrêtés. Les usagers s'indignaient.
A l'heure actuelle, les horaires ne sont pas respectés. Je suis personnellement très ponctuelle et navrée de devoir me justifier au quotidien de mes retards, auprès de mon employeur ! Et je ne suis pas la seule. Je trouve vraiment navrant de devoir subir tous ces aléas, au prix que nous payons nos abonnements de "Navigo".
Je n'aime pas faire ce genre de remarques, mais je commence à en avoir vraiment assez !

Avis bus 129 RATP - Réclamation problème avec les chauffeurs de bus ligne 129 RATP - Problème de non respect des horaires bus 129 RATP
Date d’expérience: 14 avril 2022
Céline DENIZET
Céline DENIZET a évalué la marque
26 juillet 2022

?

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.