Je voudrais vous témoigner de mon mécontentement. En effet, d'autres usagers et moi-même constatons au quotidien de nombreux disfonctionnements quant à la conduite des chauffeurs de bus, de la ligne 129. Outre les départs et passages non respectés aux arrêts, je déplore la conduite des engins. En effet, nous constatons au quotidien, une conduite digne de camion de bestiaux. Peut importe les heures de passage. Les bus sont de plus en plus bondés et leurs chauffeurs irrespectueux des usagers. Heureusement, il y a quelques exceptions, parmi eux.
Aujourd'hui, le 14.04.2022, j'ai pu constater que le bus 129 direction "Mairie de Montreuil" - N° 1993 immatriculé GE 331 AJ, qui est passé à l'arrêt provisoire, 2 ème après "Carnot" dans la rue Jean Jaurès, à 17h55, nous a malmené lors de son trajet. De plus, il est parti avec 3 minutes d'avance sur l'horaire indiqué sur l'horodateur du métro et de l'arrêt 129, à "Porte des Lilas".
Ce matin même, avec d'autres usagers nous nous playons de ces mêmes problèmes de ponctualité et de surcharge des occupants des bus. Deux Bus 129, en direction de "Mairie de Montreuil" vers 7h40, ne se sont même pas arrêtés. Les usagers s'indignaient.
A l'heure actuelle, les horaires ne sont pas respectés. Je suis personnellement très ponctuelle et navrée de devoir me justifier au quotidien de mes retards, auprès de mon employeur ! Et je ne suis pas la seule. Je trouve vraiment navrant de devoir subir tous ces aléas, au prix que nous payons nos abonnements de "Navigo".
Je n'aime pas faire ce genre de remarques, mais je commence à en avoir vraiment assez !
Avis bus 129 RATP - Réclamation problème avec les chauffeurs de bus ligne 129 RATP - Problème de non respect des horaires bus 129 RATP
Date d’expérience: 14 avril 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.