Mesdames, Messieurs, les responsables,
Arrivée ce samedi 13/11/2021 à 10h Terminal 2E de Roissy. Pendant une attente d’1 heure de nos bagages, sans message sonore ni visuel ni présentiel d’agent RATP pour prévenir que la ligne RER B est en travaux. Je me rends innocemment jusqu’à la station RER B au départ de CDG, j’achète mon ticket pour Paris 10,30 EURO. Je m’installe dans le wagon, toujours personne jusque là pour nous alerter. Et uniquement après avoir attendu 30 mns assis dans ce wagon RER B à CDG Termine 2 pour Paris, un agent est venu nous expliquer à tous les passagers (100 à 200 clients) qui comme moi n’étaient informés de rien : « Il faut sortir du train et aller prendre un bus à Terminal 2F ». Et là une file d’attente gigantesque de centaines et centaines et centaines de voyageurs qui attendent le bus. Après une autre heure d’attente enfin assis dans le bus pour arriver à Stade de France (donc pas Paris) 40 minutes plus tard avec tous ces malheureux clients, étrangers, touristes, travailleurs, qui ont découvert cet accueil à la Française… Bravo l'organisation Française ! Un scandale inadmissible pour une situation totalement prévisible. J’ai honte pour notre pays. Je ne vous félicite pas.
Bien cordialement,
(Modéré par RéclameICI)
(A transmettre s'il vous plait)
Date d’expérience: 13 novembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.