RATP (RER, métro et tramway parisien)
RATP (RER, métro et tramway parisien)
Performance de la Marque
6.2
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Insatisfaisant
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Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
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Temps Moyen de Réponse
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Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
28%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
Transport Collectif de Passagers
2 SAVAC 16
3 La Tan 10
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RATP (RER, métro et tramway parisien)6.2
  • La RATP Régie Autonome des Transports Parisiens est un transporteur (métro, RER, bus) d'IDF.
    Avis RATP - Réclamation RATP - Remboursement RATP - Amende Verbalisation injustifiée RATP - Problème de traffic RATP - Problème avec le titre de transport RATP - Non respect des horaires RATP - Pas d'arrêt du bus à la station RATP - Litige RATP - Médiateur RATP - grève RATP - Problème de bus Orsay - Problème de bus Paris - Problème de bus Gis-sur-Yvette

  • Siège Social :
    RATP
    54 quai de la Rapée
    75599 Paris Cedex 12


    Objets perdus depuis plus de cinq jours:
    Bureau des objets trouvés de la Préfecture de Police (angle de la rue de Dantzig, Métro Convention ou Autobus 89)
    36, rue des Morillons
    75732 Paris Cedex 15


    Données Personnelles:
    RATP
    Tour de Lyon - LT73
    185 Rue de Bercy
    75012 Paris


    Délégué à la Protection des Données de la RATP
    Tour de Lyon LT73
    185, rue de Bercy
    75012 PARIS


    Mission Accessibilité RATP
    54 quai de la Rapée
    Lac LC13
    75599 Paris Cedex 12
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Avis et Réclamation RATP (RER, métro et tramway parisien) - La ratp refus d’échanger un ticket validé, mais non utilisé

Sans résolution
Yani Fuki
Yani Fuki a déposé la réclamation
19 octobre 2021
A 15h11 j’ai validé un ticket pour Paris à la gare de La Hacquiniere, mais mon déplacement a été annulé à la dernière minute. Je n’ai donc pas pris le train et je me suis présentée de suite, à 15h20 au guichet avec l’espoir de me faire échanger mon ticket. La guichetière a bien vu que je n’avais pas pris le train, mais ne pouvait pas m’aider et m’a dirigée vers le service client. Refus catégorique de ce dernier. Je comprends bien que le remboursement n’est pas possible, mais échanger le ticket que j’ai payé pour un service que je n’ai pas utilisé, le semble la moindre des politesses envers un client.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
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