La RATP Régie Autonome des Transports Parisiens est un transporteur (métro, RER, bus) d'IDF.
Avis RATP - Réclamation RATP - Remboursement RATP - Amende Verbalisation injustifiée RATP - Problème de traffic RATP - Problème avec le titre de transport RATP - Non respect des horaires RATP - Pas d'arrêt du bus à la station RATP - Litige RATP - Médiateur RATP - grève RATP - Problème de bus Orsay - Problème de bus Paris - Problème de bus Gis-sur-Yvette
Siège Social :
RATP
54 quai de la Rapée
75599 Paris Cedex 12
Objets perdus depuis plus de cinq jours:
Bureau des objets trouvés de la Préfecture de Police (angle de la rue de Dantzig, Métro Convention ou Autobus 89)
36, rue des Morillons
75732 Paris Cedex 15
Données Personnelles:
RATP
Tour de Lyon - LT73
185 Rue de Bercy
75012 Paris
Délégué à la Protection des Données de la RATP
Tour de Lyon LT73
185, rue de Bercy
75012 PARIS
Mission Accessibilité RATP
54 quai de la Rapée
Lac LC13
75599 Paris Cedex 12
A 15h11 j’ai validé un ticket pour Paris à la gare de La Hacquiniere, mais mon déplacement a été annulé à la dernière minute. Je n’ai donc pas pris le train et je me suis présentée de suite, à 15h20 au guichet avec l’espoir de me faire échanger mon ticket. La guichetière a bien vu que je n’avais pas pris le train, mais ne pouvait pas m’aider et m’a dirigée vers le service client. Refus catégorique de ce dernier. Je comprends bien que le remboursement n’est pas possible, mais échanger le ticket que j’ai payé pour un service que je n’ai pas utilisé, le semble la moindre des politesses envers un client.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.