Performance de la Marque
11.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
10%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
(RER: RERA RERB RERC RERD, métro et tramway parisien : T1 T2 T3 T4 T5 T6 T7 T8 T9 T10 T11 T12 T13)
  • Siège Social :
    RATP
    54 quai de la Rapée
    75599 Paris Cedex 12


    Objets perdus depuis plus de cinq jours:
    Bureau des objets trouvés de la Préfecture de Police (angle de la rue de Dantzig, Métro Convention ou Autobus 89)
    36, rue des Morillons
    75732 Paris Cedex 15


    Données Personnelles:
    RATP
    Tour de Lyon - LT73
    185 Rue de Bercy
    75012 Paris


    Délégué à la Protection des Données de la RATP
    Tour de Lyon LT73
    185, rue de Bercy
    75012 PARIS


    Mission Accessibilité RATP
    54 quai de la Rapée
    Lac LC13
    75599 Paris Cedex 12
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation RATP (RER, métro et tramway parisien) - Demande de remboursement pv numero 1087520

Sans solution
MOUSSOUA EPOH Marie-Lucine
MOUSSOUA Marie-Lucine a déposé la réclamation
23 décembre 2021
En date du 22 décembre 2022 autour de 12 heures 32 j'ai été interpelé par les agents de contrôle du RAPT à la préfecture du Val de Marne dans le Bus 01 en direction de Villeneuve Saint George.
J'avais oublié mon pass navigo n°0666 101 180 H. Les agents verbalisateurs m'ont exigé de payer l'amende de 72 euros sur place , je tiens à préciser que j'ai été traité comme une mal propre. je me suis soumise a leurs exigences en précisant que j'étais à jour et que ca pouvait arriver a tout chacun d'oublier son pass navigo.
Mon inquiétudes, vient de ce que le procès verbale n'a été dressé en bonne et due forme, malgré mon exigence et je n'ai pas reçu la preuve de mon paiement car j'ai utilisé ma car bancaire, aujourd'hui je reçois un papier sur le quel est écrit reçu du 22/12/2021 puis PV numéro 1087520 montant 72 mode SMP. pas de logo de la RATP je voudrais que les choses me soient clarifié
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.