Performance de la Marque
10.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
9,1%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
(RER: RERA RERB RERC RERD, métro et tramway parisien : T1 T2 T3 T4 T5 T6 T7 T8 T9 T10 T11 T12 T13)
  • Siège Social :
    RATP
    54 quai de la Rapée
    75599 Paris Cedex 12


    Objets perdus depuis plus de cinq jours:
    Bureau des objets trouvés de la Préfecture de Police (angle de la rue de Dantzig, Métro Convention ou Autobus 89)
    36, rue des Morillons
    75732 Paris Cedex 15


    Données Personnelles:
    RATP
    Tour de Lyon - LT73
    185 Rue de Bercy
    75012 Paris


    Délégué à la Protection des Données de la RATP
    Tour de Lyon LT73
    185, rue de Bercy
    75012 PARIS


    Mission Accessibilité RATP
    54 quai de la Rapée
    Lac LC13
    75599 Paris Cedex 12
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Avis et Réclamation RATP (RER, métro et tramway parisien) - Aucun pédagogie ni écoute, ni analyse, absence totale du savoir

Sans solution
1/10
Teo Sander
Teo Sander a déposé la réclamation
15 mars 2022
Avec 91% d'avis défavorable et la direction ne fait rien pour améliorer cela, il y a un malaise, j'ai un ami Danois qui m'a rendu visite en décembre et a acheté avec sa carte visa à olympiades un carnet 50% de réduction pensant qu' il en a bénéficié suite à l'achat d'un carnet vue l'absence d'un conseiller au guichet, il a rencontré un contrôleur (modéré) au Trocadéro ce qui veut dire que mon ami était en visite touristique, malgré cela le (modéré) du contrôleur lui a donné une amende, je me suis rendu à plusieurs fois aux différents guichets et ils vous disent appelez ou écrivez, pourtant il n y a pas d'adresse pour écrire finalement j'ai trouvé l'adresse du siège près de la gare de Lyon car aux téléphone ils répondent la même chose ( on est désolé, on peut rien faire , écrivez) une fois au siège à cause du covid personne n'a voulu me recevoir, j'ai écrit un courrier au siège et un courrier à la médiatrice, malheureusement mon 1er courrier est tombé entre les main d'un conseiller du service client plus (modéré) que le contrôleur et m'a répondu en m'envoyant un imprimé des conditions générales de la fraude sans signer le courrier car il sait qu'il est (modéré) vu qu'il est incapable d'analyser les faits et comme quoi ma requête a dépassé les 3 mois d'un jour, la médiatrice (modéré) pour trouver une solution à l'amiable et donner espoir aux clients et ben non, elle a choisi la facilité de répondre d'après le règlement vous avez dépassé le délai d'un jour, je lui ai demandée de vérifier grâce aux cameras mon passage dans les locaux du siège datant d'avant l'expiration des 3 mois, la réponse est non!! Es le règlement, les consignes ou juste de la (modéré) gratuite ? Cherchez l'erreur ? Espérant que ces (modéré) de la RATP qui prennent le peu de clients qui leur reste pour des vaches à lait seront un jour licenciés, car il doit y avoir un grand ménage dans cette philosophie de sourds.

Un conseil quand vous faites des avis, vous devez faire un copier-coller et rediffusez l'avis toutes les semaines au moins une année sur tous les forums, sinon ça ne sert à rien, votre avis va disparaitre, comme ça tout le monde est informé et leur pub mensongère sera caduc et leur faire perdre de l'argent, SVP faites-le sur tous les forums régulièrement pour avoir une revanche sur ce système pourri, car un avis ne suffit pas, plusieurs répétés toute l'année donneront un résultat.

Avis RATP - Réclamation amende indue - Contact Service Client RATP - Absence de guichetier station de métro RATP
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 mars 2022
Teo Sander
Teo Sander a évalué la marque
27 avril 2022

Jamais de la vie.

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