Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
27,3%
Temps Moyen de Réponse
15,5%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
25%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
anciennement PriceMinister (Ne souhaite pas répondre à ses clients sur RéclameICI)
  • Rakuten est un site e-commerce (vente de biens neufs et occasion)








    Avis Rakuten - Réclamation Rakuten - Problème de livraison Rakuten - Rupture de stock Rakuten - Problème de garantie Rakuten - Contact Service Client Rakuten - Litige Rakuten - Médiateur Rakuten - Remboursement Rakuten - Problème SAV Rakuten

  • Données Personnelles :
    Rakuten France SAS
    Direction juridique (DPO)
    92 rue Réaumur
    75002 Paris

    En l'absence de solution à votre litige, contactez le médiateur de la FEVAD : https://www.mediateurfevad.fr/
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Rakuten - Remboursement Rakuten colis perdu réclamation vente Rakuten

Sans résolution
guy cuenin
guy cuenin a déposé la réclamation
10 janvier 2023
j ai remis un colis a la poste en colissimo que rakuten m'avait fourni lors d'une vente le 19/04/2022 avec preuve de dépot de la poste et après plusieurs réclamation auprès de rakuten concernant la perte du colis me disent que le colis n' a jamais été remis à la poste alors que je leur ai fourni le document et ne veulent pas me rembourser le montant de la vente. ils me disent sans arret de voir avec la poste mais leur bon colissimo etait assurer pour 23 euros et ma vente etait de 1100 euros et personne jusqu 'a présent m'a rembourser 1 centime. Donc je fais appel a vous pour voir s'il y a quelque chose a faire car sur internet on peut voir que rakuten rembourse a la fois l'acheteur et le vendeur sur un colis perdu.
Bien a vous
Date d’expérience: 10 janvier 2023
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.