J'ai commandé un Iphone14 aupres du vendeur iosandroid du site Rakuten. M'apercevant que ce téléphone etait fait pour la Chine, donc ne fonctionnerait pas correctement en France, je le retourne à l'expéditeur, sans l'ouvrir, via sa plateforme Axe Logistics, que j'ai contactée auparavant. Celle-ci me confirme bien l'avoir reçu et en avoir informé le vendeur. Mais le vendeur nie l'avoir reçu. Rakuten avait écrit : "Veuillez renvoyer l'article en mode "Recommandé", à l'adresse indiquée par le vendeur ou, à défaut, à : " et se justifie aujourd'hui disant que je n'ai pas utilisé l'adresse qu'il m'avait donnée mais celle de l'expéditeur. Bref tout est fait pour éviter le remboursement ... et la personne du service réclamation de Rakuten de me raccrocher au nez!!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 mai 2023
Salut, je viens de commander un téléphone sur rakuten avec ce même vendeur, hélas grosse erreur de ma part, j’ai uniquement regardé la notation du vendeur sans jeter un œil aux avis, je voudrais savoir si vous avez été remboursé à la suite de votre retour. Ayant un doute sur le téléphone sois disant neuf, je ne sais pas si je devrais l’ouvrir ou le renvoyer des son arrivé. Si quelqu’un peut m’aider svp.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.