Performance de la Marque
16.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
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Rakuten - Colis perdu par chronopost = rakuten ne rembourse personne

Sans résolution
5/10
Le Yéti
Le Yéti a déposé la réclamation
13 mars 2022
Le 14/11/21, je vends un téléphone sur Rakuten.
L'acheteur choisi de le faire acheminer par Chronopost. Après moult difficultés pour éditer le bon de transport fourni par Rakuten, le colis est envoyé le 16/11/21.

Le 06/12/21, l'acheteur dépose une réclamation auprès de Rakuten, car il n'a pas reçu le colis. Il s'est renseigné auprès de Chronopost, qui confirme ne plus le retrouver, et le renvoie vers Rakuten.

Le 13/12/21, Rakuten se saisi du dossier de réclamation.

Puis, durant un mois, Rakuten va me demander tour à tour une photo du colis emballé, le numéro IMEI du téléphone, ma propre facture d'achat...

Le 04/02/22, je reçois;.. un mail vide... je m'en étonne auprès de Rakuten.

Le 09/02/22, Rakuten me confirme que l'étude du dossier est toujours en cours.

Le 14/02/22, Rakuten confirme que Chronopost a bien perdu le colis, et que le remboursement interviendrait "très prochainement".

Un mois plus tard, je ne suis toujours pas remboursé, et je suppose qu'il en est de même pour l'acheteur déçu.

Avis Rakuten - réclamation Rakuten colis perdu par Chronopost - remboursement colis Chronopost perdu
Date d’expérience: 13 mars 2022
Le Yéti
Le Yéti a évalué la marque
9 mai 2022

J'ai fini par être remboursé mais je suis très déçu du comportement de rakuten sur ce dossier

Cette réclamation a été considérée sans résolution
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