Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
36,4%
Temps Moyen de Réponse
15,5%
Taux de Solution
36,4%
Moyenne des évaluations
22,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Annonces en Ligne
1 Rakuten 27.5
2 Leboncoin 22.7
3 Vinted 21.9
anciennement PriceMinister (Ne souhaite pas répondre à ses clients sur RéclameICI)
  • Données Personnelles :
    Rakuten France SAS
    Direction juridique (DPO)
    92 rue Réaumur
    75002 Paris

    En l'absence de solution à votre litige, contactez le médiateur de la FEVAD : https://www.mediateurfevad.fr/
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Rakuten - Article payé et non livré auprès du vendeur IosAndroid marketplace Rakuten - réclamation Rakuten IosAndroid

Sans solution
Jeremie Toledano
Jeremie Toledano a déposé la réclamation
13 octobre 2022
Bonjour

J’ai passé une commande sur votre site.
Le vendeur est IosAndroid, situé en Belgique.

Votre sous-traitant DPD était en charge de la livraison de mon produit.
La livraison devait se faire au format RECOMMANDÉ.

Aucun livreur ne s’est présenté, aucun colis n’a été remis, aucun document signé et pourtant il apparaît comme livré dans les différents outils de suivi.

Je prends contact avec vos services clients depuis 3 jours mais rien n’y fait. Vous êtes incapables de m’en dire plus, ni de me rembourser, ni de me proposer l’envoi d’un nouveau produit.
Date d’expérience: 10 octobre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Bonjour, je me permets de vous contacter car j’ai également acheté un produit avec ce vendeur sur le site de Rakuten et cela fait plus de 20 jours que je suis en attente de ma commande. J’aimerais s’il y a une suite à votre problème ? Je vous remercie par avance de votre compréhension. Mme Francois

Bonjour,
Avez vous ete livré par Rakuten et le livreur IOSANDROID svp ?

Cordialement