(données personnelles modérées) ParisLe 13 décembre 2021Objet: RéclamationBonjour,Je vous adresse ce jour un recommandé en AR puisse que je suis très mécontent de vos services ainsi que de votre service client.Suite à une vente (634086106)du 22/08/2021 pour une télé (tv led philips 43pus7505 4 4k uhd)) à (modéré) celui-ci à réceptionné son colis et une fois ouvert chez lui elle été endommagé. Vous trouverais ci joint nos échanges par mail ou celui-ci stipule bien que le téléviseur été bien emballer ( carton de téléviseur + papier bulles + mousse ) mais qu à son arrivé chez lui, malheureusement elle été endommagé. Malheureusement l acquéreur ne s est rendus compte qu une fois le colis déballé, après réception en point relaischez lui, qu elle été endommagé. Après ceci j ai bien réceptionné l argent. Suite à cela il a fait un litige et aujourd'hui je me retrouve à devoir rembourser la somme de cette vente. Vos services téléphoniques n'ont été d aucunes utilités puisque je me retrouve à devoir rembourser une somme que l on m as verser pour un achat qui aété détérioré par les livreurs et non de mon fait puisque la télévision a été plus que bien emballé. Le cas échéant je vous demande de revenir vers moi et de faire le nécessaire concernant cette affaire qui dure depuis des mois afin de me restitué mon argent. Au quel cas je ferais appel au service de médiation et si il faut allez plus loin je le ferais.Je suis client chez vous depuis plus de 10ans et je vous ai rapporter des milliers d euros depuis ce temps avec mais 17771,65euros de ventes.Je trouve cette situation plus qu'aberrante et non professionel.Dans cette attente, sincères salutations
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 décembre 2021
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