Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
30%
Temps Moyen de Réponse
17%
Taux de Solution
30%
Moyenne des évaluations
26,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
anciennement PriceMinister (Ne souhaite pas répondre à ses clients sur RéclameICI)
  • Données Personnelles :
    Rakuten France SAS
    Direction juridique (DPO)
    92 rue Réaumur
    75002 Paris

    En l'absence de solution à votre litige, contactez le médiateur de la FEVAD : https://www.mediateurfevad.fr/
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Rakuten - Pas était payer pour une vente dont les livreurs sont là cause

Sans solution
Xavier Lefeuvre
Xavier Lefeuvre a déposé la réclamation
21 décembre 2021
(données personnelles modérées) ParisLe 13 décembre 2021Objet: RéclamationBonjour,Je vous adresse ce jour un recommandé en AR puisse que je suis très mécontent de vos services ainsi que de votre service client.Suite à une vente (634086106)du 22/08/2021 pour une télé (tv led philips 43pus7505 4 4k uhd)) à (modéré) celui-ci à réceptionné son colis et une fois ouvert chez lui elle été endommagé. Vous trouverais ci joint nos échanges par mail ou celui-ci stipule bien que le téléviseur été bien emballer ( carton de téléviseur + papier bulles + mousse ) mais qu à son arrivé chez lui, malheureusement elle été endommagé. Malheureusement l acquéreur ne s est rendus compte qu une fois le colis déballé, après réception en point relaischez lui, qu elle été endommagé. Après ceci j ai bien réceptionné l argent. Suite à cela il a fait un litige et aujourd'hui je me retrouve à devoir rembourser la somme de cette vente. Vos services téléphoniques n'ont été d aucunes utilités puisque je me retrouve à devoir rembourser une somme que l on m as verser pour un achat qui aété détérioré par les livreurs et non de mon fait puisque la télévision a été plus que bien emballé. Le cas échéant je vous demande de revenir vers moi et de faire le nécessaire concernant cette affaire qui dure depuis des mois afin de me restitué mon argent. Au quel cas je ferais appel au service de médiation et si il faut allez plus loin je le ferais.Je suis client chez vous depuis plus de 10ans et je vous ai rapporter des milliers d euros depuis ce temps avec mais 17771,65euros de ventes.Je trouve cette situation plus qu'aberrante et non professionel.Dans cette attente, sincères salutations
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.