Bonjour,
J'ai souhaité annulé mon abonnement du 13/12 pour une panier devant être livré le 19/12, or cette annulation n'a pas fonctionné. Le service client m'informe que des alertes m'ont été envoyées, or je n'ai reçu aucune alerte (ni notifications, ni SMS). Un bug informatique est donc en cause.
De plus, j'ai prévenu le service client jeudi 14/12 matin, soit quelques heures seulement après le délai limite d'annulation (mercredi 13/12 à 23h59) et car j'avais connaissance du problème. Ma sollicitation concerne le fait d'annuler cette commande qui sera livrée le 19/12 et d'effectuer le remboursement du panier, soit 51,40€.
Or, le service client m'informe que cela est impossible et évoque une politique anti-gaspi.
Je re précise que -il s'agit d'un bug, -je ne serai pas présente le 19/12 pour réceptionner le colis (en congés), -dans le cas où j'étais présente, je n'ai même pas choisi les plats et ceux-ci ne m'auraient pas convenu de toute façon.
Etant absente le jour de la livraison prévu, le panier sera donc détruit et gaspillé, ce qui contredit totalement le paragraphe "robot" sur l'antigaspi. Prévenant le 14/12 pour une livraison le 19/12, je trouve cela de mauvaise foi de ne pas annuler ma commande puisque les produits ne sont pas encore préparés (puisqu'ils sot frais et conditionnés 1 à 2 jours avant la livraison seulement), et l'entreprise encourage donc à la destruction et au gaspillage des aliments, ce que je déplore au vu de leur politique mis en avant qui est tout le contraire de cela.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 décembre 2023
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