Performance de la Marque
4.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
20%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Puppy Love
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Puppy Love - Achat réglé en novembre, divers messages assurant l'expédition prochaine et plus rien

Sans solution
Deanna Mite
Deanna Mite a déposé la réclamation
20 février 2022
J'ai effectué un achat de 3 couffins le 26 Novembre pour la somme de 75,80€ et d'après le site ma commande devait être prise en charge sous 24h.
N'ayant aucune nouvelle, j'ai contacté le service client le 7 Décembre qui m'a assuré que l'expédition n'allait pas tarder.
Nouveau message le 7 Janvier où on m'informe que j'aurai des nouvelles sous peu.
Toujours rien, donc autre message le 19 Janvier et le 22 Janvier où j'apprends que le délai est dû à un changement de logisticien.
Nouveau message le 4 Février: "le service logistique travaille afin de réduire au maximum ce délai de livraison" Magré cela, aucune nouvelle de l'expédition...
Agacée, j'ai renvoyé un message le 11 Février mais n'ai pas obtenu de réponse. Le fait que le site ne fonctionne plus et soit officiellement associé par mon antivirus à une tentative de hameçonnage ne me dit rien de bon...

Problème Puppylove - Réclamation https://puppy-love.shop - Livraison commande PUPPY LOVE

Puppy Love - Purchase paid in November, various messages assuring the next shipment and nothing more
I made a purchase of 3 baskets on November 26 for the sum of 75.80€ and according to the site my order should be taken care of within 24 hours.
Having no news, I contacted the customer service on December 7th who assured me that the shipment would not be delayed.
New message on January 7th where they inform me that I will have news soon.
Still nothing, so another message on January 19 and January 22 where I learn that the delay is due to a change of logistician.
New message on February 4th: "the logistic department is working to reduce the delivery delay as much as possible".
Annoyed, I sent a message on February 11 but did not get an answer. The fact that the site is no longer working and is officially associated by my antivirus with a phishing attempt does not tell me anything good...
Date d’expérience: 26 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.