Promovacances
Promovacances
Performance de la Marque
5.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,1%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
5,1%
Moyenne des évaluations
14,4%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Promovacances5.2
société Karavel
  • Promovacances.com est une marque d'agence de voyages en ligne.
    Avis Promovacances - Réclamation Promovacances - Remboursement Promovacances - Refus d'indemnisation Promovacances - Annulation de vol Promovacances - retard de vol Promovacances - Litige Promovacances - Médiateur Promovacances - Service Client Promovacances - Contact Promovacances - Voucher Promovacances - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Promovacances

  • Karavel
    17 rue de l'Echiquier
    75010 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Urgent Service Client Promovacances (kappa club Thai beach) - Documents conforme non fournis pour le thaï pass, entrainant une impossibilité de réaliser le voyage

Sans résolution
GAEL PICHON
GAEL PICHON a déposé la réclamation
9 février 2022
Nous avons reservé un séjour du 26/02 au 7/03/2022 au kappa club Thai beach en tout inclus par le biais de promovacances. Ces derniers ne nous ont même pas prévenus que pour partir il nous fallait un Thai pass,c est en surfant sur internet que je m'en suis rendue compte!!Alors que nous sommes passé par un tour opérateur pour être tranquille ils ne s'occupent pas du pass.Nous voilà donc lancés dans les démarches.Pour le pass il nous faut absolument une attestation de séjour de l'hôtel .Je l'ai donc demandée à promovacances mais ils me renvoient une attestation française promovacances qui n'est pas confome pour le thai pass.J'ai amené plusieurs mails, passé plusieurs appels mais rien à faire personne ne m'écoute ni ne me donne de solutions alors que sans ce pass nous ne pouvons pas partir et allons perdre notre voyage.Ils ont quand même reservé cet hotel donc je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas demander cette attestation obligatoire auprès de leur prestataire??C'est vraiment honteux.Je ne sais plus que faire le départ est dans 15 jours il est plus que temps de faire les pass.Un grand merci si vous pouvez nous aider, d'autant que ce voyage est la réalisation d'un rêve de notre fils malade.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.