Promovacances
Promovacances
Performance de la Marque
9.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
9,9%
Taux de Solution
5,9%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
18,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Promovacances9.9
société Karavel
  • Karavel
    17 rue de l'Echiquier
    75010 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Service Client Promovacances - Mauvaise exécution de prestations

Sans solution
1/10
salim djebri
salim djebri a déposé la réclamation
22 octobre 2021 (Modifié le 24 octobre 2021)
Bonjour ,
je souhaiterai faire une réclamation a l'encontre de l'une de vos agences commerciales "PROMOVACANCES " située a saint Quentin au 5 place Colbert 78067 MONTIGNY LE BRETONNENX en effet j'ai eu recours aux services de ce prestataire avec les membres de ma famille dans la cadre d'une réservation de séjour en voyage organisé vers la Turquie programmé pour 8 jours
j'ai par ailleurs payer en espèce comptant l’ensemble de mes frais de voyage en compagnie des membres de ma famille qui s'élève à 3498 euros.
Cependant au jour de mon départ le 15 août 2021, jai été refusé à l'embarquement Par l’organisateur pégasus (mondiale tourisme) au motif que le document de voyage (passeport ) de l'un de mes enfants mineur était en cours de validité mais pour une période de moins de 180 jours.
cette information ne figure nullement dans les conditions de vente notamment en clause 10 sur les documents de voyage .
j'ai tenté en vain de faire valoir mes droits auprès de cette agence et depuis le 25 août dernier aucune réponse à ce jour .
je vous serais reconnaissant d'examiner mon dossier et , si vous estimez que ma demande est fondée de m'accorder les remboursements auxquelles j'ai droit .
vous remerciant par avance je vous prie d'agrée Chère Madame , Cher Monsieur l'expression de mon profond respect.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 août 2021
salim djebri
24 novembre 2021
bonjour je souhaite relancer ma réclamation
salim djebri
salim djebri a évalué la marque
31 mars 2022

Je suis très insatisfait du comportement de cette marque .

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.