Un représentant de la société PROMOVACANCES m' a contacté pour finaliser une commande en cours , ( suite à une demande de rappel de ma part) . J'ai été particulièrement mal accueilli par le commercial. En effet, très bon client de cette agence de voyages, j'ai osé lui demander un petit geste commercial pour le voyage que je m'apprêtais à réserver. ( suite à divers devis reçus ). Ce dernier m'a clairement mal parlé , au point qu'il a haussé le ton pour me dire qu'il ne ferait rien quand bien même je pouvais être un bon client pour sa compagnie. Le propos tenu était le suivant : " ce n'est pas la peine de me rappeler les voyages que vous avez réalisé avec nous, allez au résultat ! que voulez-vous ? sur un ton très agressif. Grâce , ou à cause de ce commercial , je n'ai donc pas validé ma commande tant il était agressif. Je me suis donc orienté vers un autre prestataire de services. J'imagine que le nombre de clients de PROMOVACANCES est tellement important que ma réclamation restera sans réponses or il me fallait vous l'écrire car c'est la 1ère fois que je suis aussi mal reçu par un service censé être "commercial" et surtout " service clients". Pour information 4 de nos amis souhaitaient nous rejoindre ; nous avons donc tous choisi un autre prestataire, tant ce commercial nous a tenu des propos agressifs.
Date d’expérience: 30 octobre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.