Nous avons acheté un séjour en Sardaigne vol +hôtel 12j du 02/07 au 13 /07/2021 avec Promovacances. A notre arrivée à l'hôtel Settar situé à Cagliari en bord de mer ( supplément balcon et vue sur mer) était à notre grande surprise fermé...
Après plusieurs heures d'attentes, Promovacances a fini par nous reclasser dans un hôtel d'aéroport dans une zone industrielle à 10 kms de la mer et avec
pour seule vue de notre chambre, l'autoroute et un cimetière de bateaux( ci-joint les photos)
Pendant 2 jours, nous avons essayé de négocier un changement d'hôtel,
mais malgré nos appels téléphoniques et nos mails Promovacances n'a rien voulu entendre en nous rétorquant
qu'ils ne pouvaient rien faire...
En désespoir de cause nous avons décidé de rechercher par nous même un nouvel hébergement répondant à nos attentes bord de mer comme c'était prévu et tout cela à nos frais bien sûr
Dès notre retour nous avons adressé le 27 juillet une lettre recommandée avec AR pour faire une réclamation auprès du prestataire. A ce jour, nous n'avons reçu aucune réponse de leur part.
Aucune entente amiable n'a pu se faire.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 janvier 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.