Promovacances
Promovacances
Performance de la Marque
5.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,1%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
5,1%
Moyenne des évaluations
14,4%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Promovacances5.2
société Karavel
  • Promovacances.com est une marque d'agence de voyages en ligne.
    Avis Promovacances - Réclamation Promovacances - Remboursement Promovacances - Refus d'indemnisation Promovacances - Annulation de vol Promovacances - retard de vol Promovacances - Litige Promovacances - Médiateur Promovacances - Service Client Promovacances - Contact Promovacances - Voucher Promovacances - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Promovacances

  • Karavel
    17 rue de l'Echiquier
    75010 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Promovacances - Séjour promovacances en sardaigne.. hôtel fermé à notre arrivée

Sans résolution
Marie
Marie a déposé la réclamation
25 janvier 2022
Nous avons acheté un séjour en Sardaigne vol +hôtel 12j du 02/07 au 13 /07/2021 avec Promovacances. A notre arrivée à l'hôtel Settar situé à Cagliari en bord de mer ( supplément balcon et vue sur mer) était à notre grande surprise fermé...
Après plusieurs heures d'attentes, Promovacances a fini par nous reclasser dans un hôtel d'aéroport dans une zone industrielle à 10 kms de la mer et avec
pour seule vue de notre chambre, l'autoroute et un cimetière de bateaux( ci-joint les photos)
Pendant 2 jours, nous avons essayé de négocier un changement d'hôtel,
mais malgré nos appels téléphoniques et nos mails Promovacances n'a rien voulu entendre en nous rétorquant
qu'ils ne pouvaient rien faire...
En désespoir de cause nous avons décidé de rechercher par nous même un nouvel hébergement répondant à nos attentes bord de mer comme c'était prévu et tout cela à nos frais bien sûr
Dès notre retour nous avons adressé le 27 juillet une lettre recommandée avec AR pour faire une réclamation auprès du prestataire. A ce jour, nous n'avons reçu aucune réponse de leur part.
Aucune entente amiable n'a pu se faire.
Date d’expérience: 25 janvier 2022
Marie
25 janvier 2022
Ci-joint les documents
Marie
25 janvier 2022
Ci-joint les documents
Cette réponse a une pièce jointe privée
Marie
25 janvier 2022
Ci-joint un document
Marie
25 janvier 2022
Ci joint un document
Cette réponse a une pièce jointe privée
Marie
25 janvier 2022
Ci joint un document
Cette réponse a une pièce jointe privée
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.