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Réclamation et avis Promovacances - Demande de remboursement

Sans solution
1/10
WOLFF
WOLFF a déposé la réclamation
14 août 2021
Bonjour,

Suite à la mise en place de restrictions de circulation des personnes par l'état de Malte, j'ai été contrainte d'annuler mon séjour puisque ma fille, n'ayant eu qu'une dose du vaccin anti covid, ne pouvait pas entrer dans le pays. J'avais par ailleurs une assurance annulation. J'ai donc reprogrammé un autre séjour aux mêmes dates.

Promovacances m'a compté des frais d'annulation d'un montant de 657 euros non justifiés puisque j'étais dans l'incapacité de rentrer dans ce pays à cause des restrictions.
J'ai fait une réclamation (2 mails envoyés) qui est restée sans réponse.
Je demande donc le remboursement des frais d'annulation injustement retenus ainsi que le remboursement de l'avoir d'un montant de 407,21 euros (différence entre le séjour à Malte et le séjour à Rhodes pris en remplacement).

Cordialement,

Hélène WOLFF
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 juillet 2021
WOLFF
22 août 2021
J'ai eu la réponse de Promovavances qui ne me rembourseront pas car il s'agit de "frais retenus par leurs prestataires dans le cadre de la réservation dont je n'étais en mesure d'honorer".

Je ne comprends toujours pas ces frais d'annulation car je n'ai pas annulé c'est juste que je ne pouvais pas partir à cause des restrictions mises en place par Malte. De plus, j'ai payé une assurance annulation.
WOLFF
WOLFF a évalué la marque
31 octobre 2021

A fuir

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