Promovacances
Promovacances
Performance de la Marque
9.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
9,9%
Taux de Solution
5,9%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
18,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Promovacances9.9
société Karavel
  • Karavel
    17 rue de l'Echiquier
    75010 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Promovacances - Voyage république dominicaine

Sans solution
Fidéla
Fidéla a déposé la réclamation
13 novembre 2022
Bonjour,

Avec une amie, nous avons décidé de faire confiance à Promovacance pour partir 7 jours en République Dominicaine du 19 au 26 septembre. Malheureusement, il y a eu un ouragan. Dès le lundi, nous avons contacté le service client pour les prévenir et connaître la conduite à tenir. À aucun moment leurs services ne nous ont prévenus de l'annulation du vol ni des conditions sur place, ce qui aurait été le minimum. Au final, nous sommes parties 2 jours plus tard en République Dominicaine, dépendant des conditions météorologiques et de Air France car le vol a été repoussé à 3 reprises, et le jour du départ nous décollions avec plus d'1h de retard. Je répète qu'à aucun moment, nous n’avons été mis au courant des conditions sur place, environnement et habitations détruites, hôtel très endommagé, piscine et plage inaccessibles pendant 2 jours, absence de wifi le premier soir (impossibilité de rassurer notre famille), 1 restaurant non accessible. L'équipe FRAM s'est montrée accueillante mais quand nous avons eu besoin d'eux ils se sont montrés invisibles. Jasmine, responsable FRAM nous a présenté Pedro, un prestataire d'excursion, pourXXX nous emmener à l'île de Saona. Le jour de l’expédition, nous avons patienté 1h30 pour finalement apprendre que l'excursion est annulée, sans plus d'explication.
Faire 18h d'avion et débourser une belle somme pour ne rien voir et ni découvrir est une déception surtout quand on fait confiance à une agence de voyage.
Vous avez cité la convention de Montréal.
Mais vous oubliez que vous vous devez de rendre des clients satisfaits. Comme l'indique l'article L. 211-1 du Code du Tourisme, vous êtes responsables des services prévus dans le contrat. Vous auriez dû faire preuve de professionnalisme et vous renseigner auprès de l'hôtel, dans quelles conditions nous allions être pour notre satisfaction et notre sécurité.
Bien cordialement.

(modéré, déplacé en zone confidentielle par RéclameICI)
Date d’expérience: 18 septembre 2022
Fidéla
14 décembre 2022
Une preuve encore de votre non professionnalisme. Aucune réponse. C'était la première et la dernière fois, que je réserve des vacances avec une agence. Vous ne servez vraiment à rien. Voyage de qualité médiocre et service client inexistant.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.