Promovacances
Promovacances
Performance de la Marque
10.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,7%
Temps Moyen de Réponse
9,8%
Taux de Solution
6,7%
Moyenne des évaluations
21,7%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Promovacances10.7
société Karavel
  • Karavel
    17 rue de l'Echiquier
    75010 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Promovacances (vol Rayanair) - Enregistrement

Sans solution
Nossein Nathalie
Nossein Nathalie a déposé la réclamation
15 février 2022
Ayant l habitude de partir avec Promovacances et sachant que jusqu’à lors ils s osccupaient eux mêmes de faire l enregistrement de mon vol ,je ne me suis pas méfier puis j ai reçu un mail le samedi 5/2 pour un départ le 7/2 disant que je devais effectuer moi même l enregistrement,j ai donc essayé aussitôt en téléchargeant l application Rayanair hors j avais besoin d une adresse mail que je n avais pas en ma possession,il était trop tard pour demander cette information à l agence,le lendemain étant un dimanche,toujours impossible et mon départ étant fixé le lundi matin à 10h50 ,toujours impossible de contacter l agence qui m a vendu ce voyage (agence de Begles 33130) ,j ai donc appelé le numéro national ou une personne m a répondu qu un mail m avait été envoyé le 29/12 contenant cette adresse mail,je n ai pas retrouvé ce mail mais en admettant qu il m est été envoyé,rien de m a alerté en me disant qu il contenait cette adresse indispensable à mon enregistrement.
De ce fait ,ayant eu l information trop tard ,j ai du payer 2 fois 55€ en plus afin de pouvoir être enregistré sur le vol avec le stress que ça a engendré.
J espère que vous pourrez m aider et faire le nécessaire pour que ceci ne se reproduise plus
Cordialement
Nathalie Nossein

Avis Promovacances - Problème enregistrement Promovacances - pénalité enregistrement Ryanair Rayanair Promovacances
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 février 2022
Nossein Nathalie
1 mars 2022
Je n ai pas été prévenue par l agence de voyage que je devais effectuer moi même l enregistrement pour mon voyage , j ai donc du régler un surplus de 55€ par personne pour le faire directement à l aéroport par la compagnie
Nossein Nathalie
15 mars 2022
Bonsoir,il y a maintenant un mois que j ai déposé cette réclamation,je n ai toujours aucune réponse,il aurait été aimable d au moins me signaler la prise en compte de celle ci .
Je compte sur vous pour faire le nécessaire au plus vite
Nathalie Nossein
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.