Ayant l habitude de partir avec Promovacances et sachant que jusqu’à lors ils s osccupaient eux mêmes de faire l enregistrement de mon vol ,je ne me suis pas méfier puis j ai reçu un mail le samedi 5/2 pour un départ le 7/2 disant que je devais effectuer moi même l enregistrement,j ai donc essayé aussitôt en téléchargeant l application Rayanair hors j avais besoin d une adresse mail que je n avais pas en ma possession,il était trop tard pour demander cette information à l agence,le lendemain étant un dimanche,toujours impossible et mon départ étant fixé le lundi matin à 10h50 ,toujours impossible de contacter l agence qui m a vendu ce voyage (agence de Begles 33130) ,j ai donc appelé le numéro national ou une personne m a répondu qu un mail m avait été envoyé le 29/12 contenant cette adresse mail,je n ai pas retrouvé ce mail mais en admettant qu il m est été envoyé,rien de m a alerté en me disant qu il contenait cette adresse indispensable à mon enregistrement.
De ce fait ,ayant eu l information trop tard ,j ai du payer 2 fois 55€ en plus afin de pouvoir être enregistré sur le vol avec le stress que ça a engendré.
J espère que vous pourrez m aider et faire le nécessaire pour que ceci ne se reproduise plus
Cordialement
Nathalie Nossein
Avis Promovacances - Problème enregistrement Promovacances - pénalité enregistrement Ryanair Rayanair Promovacances
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 février 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.