Bonjour, j ai été avisé le samedi 5/2 que je devais effectuer moi même l enregistrement de mon billet d avion qui était prévu le lundi matin 7/2 a 10h50 alors qu étant client habituel de Promovacances , je n ai jamais eu à faire cette démarche moi même, hors quand j ai voulu faire l enregistrement auprès de Rayanair, il me manquait une adresse Mail pour valider mon enregistrement, l agence étant fermé le samedi soir, le dimanche toute la journée et le lundi matin avant mon départ, j ai du régler 55€ de plus a rayanair pour être enregistré et pouvoir partir .
J ai ensuite appelé le siège de la société Promovacances et l on m a répondu que j avais reçu ce fameux mail le 28/12/21 …. Aucun rappel ni avertissement pour expliquer que ce mail était indispensable pour l enregistrement qui aura lieu 5 semaines plus tard .
Je demande donc le remboursement du surplus payé auprès de Rayanair
Cordialement
Nathalie Nossein
Avis vol Rayanair Promovacances - Réclamation frais d'enregistrement Rayanair Promovacances - Remboursement par Promovacances frais Rayanair
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 mars 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.