Bonjour,
J’avais un voyage réservé du 22 juillet au 9 août aux Maldives pour un total de 4634€
N’ayant que payé la moitié en date du 10 mars.
Je leur est indiqué ne pas régler le reste soit 2304€ avant d’être sûre de pouvoir partir !
J’ai donc appelé Promovacances environ 30 fois, si ce n’est plus, après la fin du confinement.
A chaque appels, il me garantissait que mon voyage était maintenue. Malgré mes doutes, mais après m’être renseigné auprès des ambassades et de l’hôtel, tout avait repris, simplement une recommandation de reporter le voyage mais aucune frontières fermées. J’ai insister auprès de Promovacances sur cette aspect. Ils m’ont répondus qu’il n’y avait aucun problème.
Promovacances m’as menacé de ne pas m’envoyer mes documents de voyage si je payer pas 40 jours avant le départ. J’ai demandée le rappelle d’un responsable car personne était en capacité de répondre à mes questions mise à part me dire que tout été ok et qu’il fallait payé.
J’ai eu la responsable après avoir insisté des semaines, elle m’as contrainte à payer de suite début juillet.
Après ça aucune réception des documents ! Encore mardi une conseillère m’a informée que mon vol et ma réservation hôtel été maintenue. 2 jours après à 6 jours de mon voyage sans nouvelle de leur part je les rappelle. Mon voyage est annulé sans même avoir reçu un mail me l’indiquant.
Aujourd’hui je me retrouve avec un mail de leur part me disant que les frontières sont fermées et que l’hôtel ne remplie pas les conditions sanitaires requises. Je me suis rapprochée de l’ambassade ainsi que de l’hôtel et tout est en fonctionnement actuellement.
J’ai donc prouvée à Promovacances qu’il me mentent. Ils m’ont répondus que suite aux recommandations de l’état français il doivent annuler mon voyage et que je n’aurais pas le droit à un remboursement mais un bon d’achat de 18 mois à faire valoir dans leur agence.
Mon voyage a été annulé ni à cause du Covid, ni à cause de frontières fermées.
UNE AGENCE DÉLOYALE, DE MAUVAISE FOI !
A ce jour je souhaite un remboursement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 juillet 2020
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