Suite à une annulation voyage le 19/01/2022 (dépôt de plainte vol papier d'identité, moyens de paiement...), nous avons reçu le remboursement des billets plusieurs mois après la déclaration avec un suivi de dossier par Assurinco plus que mauvais.
Par ailleurs, malgré xx mails et appels depuis le 19/01/2022, nous n'avons toujours pas été remboursé des taxes d'aéroport ! compte tenu des délais invraisemblables et des mails nous indiquant le traitement en cours du dossier, sans réponse à ce jour (04/08/2022) nous avons demandé le remboursement intégral des frais de dossier.. Je ne sais plus à qui m'adresse, KARAVEL, Promovacances, Assurinco...? tout est fait pour perdre le client et le dissuadé d'engager des poursuites !
Avant de saisir et entreprendre un procédure devant les juridictions compétentes, y compris la répression des fraudes, et autres organismes de protection des consommateurs, j'envoie un dernier courrier AR, avec l'ensemble des éléments à charge, dossier validé par ma protection juridique.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 août 2022
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