Promovacances
Promovacances
Performance de la Marque
10.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,7%
Temps Moyen de Réponse
9,8%
Taux de Solution
6,7%
Moyenne des évaluations
21,7%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
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Promovacances10.7
société Karavel
  • Karavel
    17 rue de l'Echiquier
    75010 Paris
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Promovacances - Taxes aeroport non remboursees malgré une souscription d'assurance Assurinco voyage Promovacances - Réclamation qui est responsable entre Karavel Promovacances et Assurinco

Résolue
3/10
SANDRINE PIZON EX FAVRE
SANDRINE FAVRE a déposé la réclamation
4 août 2022
Suite à une annulation voyage le 19/01/2022 (dépôt de plainte vol papier d'identité, moyens de paiement...), nous avons reçu le remboursement des billets plusieurs mois après la déclaration avec un suivi de dossier par Assurinco plus que mauvais.
Par ailleurs, malgré xx mails et appels depuis le 19/01/2022, nous n'avons toujours pas été remboursé des taxes d'aéroport ! compte tenu des délais invraisemblables et des mails nous indiquant le traitement en cours du dossier, sans réponse à ce jour (04/08/2022) nous avons demandé le remboursement intégral des frais de dossier.. Je ne sais plus à qui m'adresse, KARAVEL, Promovacances, Assurinco...? tout est fait pour perdre le client et le dissuadé d'engager des poursuites !
Avant de saisir et entreprendre un procédure devant les juridictions compétentes, y compris la répression des fraudes, et autres organismes de protection des consommateurs, j'envoie un dernier courrier AR, avec l'ensemble des éléments à charge, dossier validé par ma protection juridique.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 août 2022
SANDRINE FAVRE
18 août 2022
Numéro dossier : S22852307
N° de contrat : 6199
Bonjour,
compte tenu du délai de traitement par vos services (totalement exagéré !) mon conseil vous demande de bien vouloir procéder au remboursement du montant de l'assurance Premium total Zen (pas tout à fait Zen !) de 274€ soit 2x137€ ainsi que les frais de dossier de 32€.
Je vous remercie de votre prompte réponse.
Dans l'attente, je reste à votre disposition par mail ou téléphone.
Cordialement,
Sandrine PIZON BOUDINET (ex.FAVRE)
0650 420 660
[email protected] ou [email protected]
SANDRINE PIZON EX FAVRE
SANDRINE FAVRE a évalué la marque
6 septembre 2022

aucun geste commercial pour un délai de traitement excessif, prise en charge de mon dossier 3 mois

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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