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Performance de la Marque
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Insatisfaisant
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Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
9,9%
Taux de Solution
5,9%
Moyenne des évaluations
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Taux de fidélisation des clients
18,5%
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Agences de voyages
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Promovacances - Séjour catastrophique

Sans solution
bernadette Landry
bernadette Landry a déposé la réclamation
11 août 2021
Nous avons réservé sur votre site Promovacances un séjour du 21 au 27 juillet 2021 all inclusive, transport inclus à l’hôtel nommé Athina Inn 3 étoiles, comprenant WIFI, Climatisation, Accès Internet, Réception 24/24, comme indiqué sur la facture
n° WW10625ZSS (Annexe 1).

Nous n’avons rien à redire concernant le transport en taxi Aéroport – hôtel.

Par contre, nous n’avons pas séjourné dans un hôtel 3 étoiles comme cela nous a été vendu sur la brochure et sur les photos qui nous ont été présentées lors de l’achat.

Au lieu de la réception 24/24, nous n’avons pas été reçu par un réceptionniste comme il l’est mentionné dans le déroulement de notre séjour, mais par un vulgaire papier ou il est mentionné de façon manuscrite l’étage et le numéro de la chambre sur un bon de séjour déjà servi par des clients précédents. Ce qui démontre le non sérieux de la direction de cet hôtel) ; (Annexe 2).

1. Nous somme entrés à 23 heures dans la chambre notée sur ce vulgaire papier et surprise : sans aucune lumière.

2. Nous nous sommes débrouillés avec la lampe torche de notre Iphone pour pouvoir passer la nuit après le voyage : Paris Héraklion.

3. Le lendemain matin, le 22/07/2021 à 8 heures et demie, nous sommes descendus à la réception. Bien que la réception soit disponible 24/24, il n’y avait personne, seulement une feuille de papier avec le numéro de téléphone qui nous a également été remis comme guise de réception. Et bien sûr, aucune réponse de la part des hôteliers (Annexe 3).

Nous avons donc décidé d’appelé le numéro de téléphone + 33 1 73 10 00 10 comme il l’est mentionné sur le dossier de voyage (Annexe 4). Nous avons été reçus comme des malpropres. La personne qui nous a reçus à ce numéro ne pouvait rien faire car elle ne pouvait pas vérifier nos dires et de ce fait, ne nous a pas pris au sérieux. Il fallait que cette personne constate elle-même de ce manque de lumière. (Nous avons eu un sentiment de manque de confiance).

4. Excédés et pris de panique, nous avons à nouveau appelé le numéro qui nous a été remis comme guise de réception et toujours sans aucune réponse.

5. Nous avons demandés à des résidents qui nous ont informés que les repas ne se faisaient pas à l’hôtel que nous avons réservés mais dans un hôtel différent à 15 minutes du lieu que nous avions réservés. Cet hôtel, Simple Hôtel encore beaucoup plus indécent sans aucune étoile (Annexe 5).

6. Nous avons rappelés plusieurs fois le numéro de téléphone : + 33 1 73 10 00 10, qui bizarrement n’a jamais répondu, donc, nous avons abandonnés (Annexe 3).

7. Le 22/07/2021 à 11 heures, après avoir appelé plusieurs fois le gérant de l’hôtel, celui-ci a bien voulu répondre à nos attentes légitimes, a bien constaté qu’il n’y avait aucune lumière dans notre chambre et a fait un effort surréaliste de nous changer de chambre.

8. Nous avons accepté, car nous ne pouvions pas vivre sans lumière, même en vacances. Bien que cela soit marqué clairement sur le descriptif de réservation, il n’y avait aucune climatisation. Pour avoir cette climatisation, il m’a fallu régler la somme de 25 euros complémentaire en espèces et, bien sûr, aucun reçu en échange. (Annexe 1).

9. Lors de notre séjour, plusieurs différents demeurent et quelque ne fut pas notre surprise :

Je rappelle que nous sommes en vacances, et bien, les horaires des repas sont très stricts :
Petits déjeuners : 8 h – 9,30 h,
Déjeuner 13 h-14 h,
Diner 19 h -20 h (Annexe 6).

Ce ne sont pas des horaires dignes d’un hôtel 3 étoiles. L’alimentation a été toujours la même durant ces 6 jours. Aucune variation.

10. En plus des horaires stricts de restauration de cet hôtel, nous avons constatés que l’hygiène, bien qu’en étant en période Covid-19, n’était pas respectée.

En effet, outre le fait que nous avons mangés toujours la même entrée durant les 6 jours de notre séjour, les crudités ne sont pas réfrigérées et sont posées à même sur le bar de ce soi-disant hôtel 3 étoiles. La cuisine de cet hôtel ne répond également pas aux critères d’un hôtel 3 étoiles (Annexe 7).

Nous ne pouvions pas déjeuner ou dîner calmement sans être déranger pas les chats errants de la ville, susceptible d’être porteurs de maladie, (Annexe 8). Nous avons été obligés de déjeuner et diner à l’extérieur.

Quant à l’hygiène de cet hôtel, et en plus, durant la période de Covid-19, nous vous adressons les photos de la partie piscine ou il nous a été impossible de nous baigner dans le laps de temps très court autorisé par l’hôtel tant c’était très sale. Bien que sur le descriptif de cet hôtel, la piscine est peuplée de chats errants de la ville (Annexe 9).

La douche de cette piscine est inaccessible, vous comprendrez aisément au vu des photos qu’il est impossible de se doucher tant c’était sale. Les plages de la piscine de cet hôtel sont également très sales.(Annexe 10).

Les portes de cette piscine ainsi que les transats sont extrêmement sales. (Annexe 11).
Les plages de cette piscine ne sont pas entretenues et très sales (Annexe 12).

Nous vous adressons également l’état des chaises que nous devons utiliser dans notre chambre ainsi que la vue que nous avons eue (Annexe 13).

Au vu de ces éléments, je vous prie de bien vouloir revoir le paiement de cette prestation et de me rembourser la partie all inclusive de ce séjour, qui pour nous, n’a pas été à la hauteur de la prescription promise lors de la réservation. Nous ne nous sommes pas sentis en mode décontracté, comme il se doit en vacances.

A défaut, je serais contrainte de dépose un dossier auprès du Ministère de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme, de la Médiation Tourisme et Voyage Monsieur Jean-Pierre Teyssier. Ainsi que l’association de défense des consommateurs.
B.L.
Date d’expérience: 21 juillet 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
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