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Promovacances - Rembourssement

Sans solution
DORIANE
DORIANE a déposé la réclamation
16 novembre 2022
‌Bonjour,

Par ce mail je relance DE NOUVEAU ma réclamation faite en Juillet.

Nous sommes à ce jour à la mi-novembre.

Je fais vous refait un nouveau récapitulative de mon mécontentement :

- Votre agence à fait une erreur lors de notre voyage en Juillet 2022, vous n'avez pas enregistré nos valises que nous avons payées en amont en même temps que notre réservation!

Nous avons dû donc repayer les bagages le jour de notre départ avec un remboursement prévu que nous attendons toujours presque 6 mois après notre retour de vacances!!

- J'ai appelé le jour de notre embarquement le numéro donné avec notre carnet de voyage, ou je me suis fait raccrocher 3 fois au nez par la même conseillère!!! INACCEPTABLE

- Nous avons eu une modification d'heure d'embarquement et nous avons atterrit 1H30 à l'avance à l'aéroport de SPLIT. Une nouvelle fois votre agence n'as pas fait son travail correctement et nous avons dû attendre 1H30 dans un aéroport avec une enfant de 5 ans la navette faisant le transfère entre l'aéroport et l'hotel!

Nous vous avons fait confiance pour nos vacances, et je trouve inacceptable de n'avoir aucun retour de votre service au bout de 6 mois de relance !!!!

Nous vous avons payé en tant et en heure nos vacances avec AUCUNS retards, et à ce jour, après 6 mois à vous relancer, je ne suis toujours pas recontacté!! Lorsque que j'appel le numéro 01 55 33 44 44, je me fais de nouveau raccrocher au nez ou envoyer dans les roses !!

Ce n'est pas donnée à tout le monde de pouvoir partir en vacances, on vous a fait confiance pour les nôtres, j'aimerais que votre travail soit fait correctement et que mon dossier soit gérer comme il se doit !!

J'exige un retour sous les 48H de vos services ainsi qu'un geste commercial considerable dû à votre incapacité à traiter mon dossier en correctement.
J'exige également le remboursement cette semaine, sans quoi je n'en resterais pas là.


Cordialement /
Madame LANCEL
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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