Bonjour,
Suite à la réservation WW 404 N 7 NEX, je vous informe par la présente mon mécontentement quant au règlement de celle-ci.
En effet , lors du paiement en ligne de l'acompte 2 cartes ont été enregistrées et débitées. Hors lors du solde 1 seule carte soit ma carte au nom de ROUZO Marylène a été débitée d'un montant de 1 931.17 €.
Pourtant lundi 29/07 j'ai contacté le service Finances qui me confirmait annuler cette opération et repasser un paiement sur chacune des cartes.
Je vous indique qu'à ce jour, suite à cette erreur je me retrouve dans une situation délicate avec ma banque.
Un remboursement par le service Finances semble être en cours mais le délai de remboursement annoncé serait entre 5 jours et 7 jours ouvrés, ( info ce jour par le service Finance) vous comprenez bien que celui ci ne me convient absolument pas. Je considère que dans cette situation jugée pour moi urgente les délais devraient être inférieurs acceptable dans les 72H. La somme est tout de même conséquente d'autant que je dois continuer à payer mes charges et subvenir aux besoins primaires.
Aucune excuse de vos services , réponse "on ne peut rien faire de plus" un peu moyen . Je souhaiterai un geste commercial compte tenu du préjudice subi.
Dans l'attente de vous lire très rapidement et qu'une solution plus adaptée me soit faite.
Cordialement
Mme ROUZO
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d'expérience: 1 août 2024
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