Promovacances.com est une marque d'agence de voyages en ligne.
Avis Promovacances - Réclamation Service Client Promovacances - Remboursement Promovacances - Contact Service Client Promovacances
Réservation d un séjour le 15 janvier en Tunisie en club versement d un acompte de 1020,11 demande d annulation du voyage en juin suite au COVID et à s est restrictions sanitaires devant le refus de promovacances d annuler ce voyage j ai saisie ufc que choisir de mon département. Des courriers recommandés ont été adressés à promovacances par ufc que choisir et sont sans réponses en conclusion promovacances me demande 84 % du séjour sachant qu aucuns vol au 13 août n avais lieu pour la Tunisie de Nantes j attends mon avoir de 1020,11 qui est sans réponses
Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept.2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter