Déçu de mon 4ème voyage avec promovacances car celui ci a été un échec tant qu'à la disponibilité des personnes qui travaillent pour coralia ! Étant souffrante avec mon enfant en vacances et ayant souscrit à l'assurance PREMIUM TOTAL ZEN donc la plus cher pour nous protéger de toute éventuelle problème ... coralia n'a même pas pris la peine de nous informer des démarches à suivre ni nous aider dans nos soucis ..ils étaient en charge de mes enfants dans le club enfants ils les ont laisser sans aucune surveillance et livrer a eux meme alors qu'il nous ont dit on les surveille ca me scandalise !.la qualité de l'hôtel était pas au top tant qu'à l'hygiène qu'à la quantité de nourriture qui était pas proportionner par apport au nombre de touriste! Bref très déçu de ce voyage et aussi du retour du service client promovacances qui n'assume pas du tout leurs erreurs ! Je ne lâcherai pas !
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.