Classement dans la catégorie
  • Promovacances.com est une marque d'agence de voyages en ligne.
    Avis Promovacances - Réclamation Service Client Promovacances - Remboursement Promovacances - Contact Service Client Promovacances

Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Promovacances - Plus d’un Mois et demi pour un remboursement

Sans résolution
11619
633
Lau Ralee a déposé la réclamation

Nous avons réservé un vol sec aller retour Paris - Malaga pour partir début août 2019. Nous souhaitons payer une partie en chèques vacances. La responsable d’agence Mar... nous informe que nous devons régler en CB et que nous serons ensuite remboursés sous 15 jours du montant des chèques vacances remis. Nous payons donc la totalité en CB. Nous partons en Espagne, après plus de 15 jours nous allons voir l’agence qui nous informe qu’il y aura de l’attente supplémentaire car nous sommes en période estivale. Elle nous informe 15 jours de plus, cela emmenait donc au 25 août à peu près.
Fin août, toujours pas de nouvelle nous appelons l’agence, qui nous informe cette fois ci que nos chèques vacances ont été perdus, que cela va donc prendre plus de temps. Le lendemain, je rappelle l’agence, une autre personne me dit qu’elle ne sait pas s’ils ont été perdus, qu’elle relance le service facturation. Début septembre, j’envoie un courrier recommandé avec AR les mettant en demeure de procéder au remboursement des chèques vacances, je leur demande également un geste commercial au vue des difficultés rencontrées à cause du non remboursement de mes chèques vacances . Le 19 septembre, soit 1 mois et demi après le paiement en CB, la responsable d’agence nous appelle, nous indique qu’elle a bien reçu notre courrier et qu’elle envoie l’ordre de virement dans la journée. Nous avons effectivement reçu l’argent dans la foulée, sans geste commercial pour réparation du préjudice subi.
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)