Promovacances
Promovacances
Performance de la Marque
10.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,7%
Temps Moyen de Réponse
9,8%
Taux de Solution
6,7%
Moyenne des évaluations
21,7%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Promovacances10.7
société Karavel
  • Karavel
    17 rue de l'Echiquier
    75010 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Promovacances - Pas de transfert de l'hôtel à l'aéroport au retour - frais de taxi à prendre en charge par Promovacances

Sans solution
1/10
Christian Horellou
Christian Horellou a déposé la réclamation
4 octobre 2022
Voici le contenu du mail envoyé à promovacances :
Mercredi je reçois ce message sur whatsapp en anglais. Nous ne parlons pas anglais !!!. Je demande à la réception d appeller le numéro mis dans le message. C est Marinela qui a appelé. On lui dit que Notre réservation est inexistante car pas reconfirmee. Je contacte l agence du Havre qui envoie un mail au service régulation qui me confirme que c est bon pour le lendemain. Hier personne ne vient donc à 17h Mano une autre réceptionniste appelle le numéro d urgence écrit sur vos papiers qui lui dit qu il n y a rien et que personne ne va venir. Du coup le vol étant à 19h nous avons été obligés de prendre un taxi. Appelez au 00306949330933 avec mon numéro de réservation et vous verrez vous même que rien n a été fait. Je demande donc le remboursement car le service régulation m a demandé la facture. Il y a déjà eu un problème à l aller mais nous sommes quand même monté dans le bus. Franchement vous devriez quand même vous pencher sur le sérieux de vos prestataires. Mon séjour a vraiment été gâché par ce problème. J espère que quelqu'un va prendre la peine de bien se renseigner car je n ai pas l intention en plus du stress de payer 45 euros pour un service non rendu. J attends donc votre réponse
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 septembre 2022
Christian Horellou
Christian Horellou a évalué la marque
23 novembre 2022

Aucune réponse de la marque.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.