Voici le contenu du mail envoyé à promovacances :
Mercredi je reçois ce message sur whatsapp en anglais. Nous ne parlons pas anglais !!!. Je demande à la réception d appeller le numéro mis dans le message. C est Marinela qui a appelé. On lui dit que Notre réservation est inexistante car pas reconfirmee. Je contacte l agence du Havre qui envoie un mail au service régulation qui me confirme que c est bon pour le lendemain. Hier personne ne vient donc à 17h Mano une autre réceptionniste appelle le numéro d urgence écrit sur vos papiers qui lui dit qu il n y a rien et que personne ne va venir. Du coup le vol étant à 19h nous avons été obligés de prendre un taxi. Appelez au 00306949330933 avec mon numéro de réservation et vous verrez vous même que rien n a été fait. Je demande donc le remboursement car le service régulation m a demandé la facture. Il y a déjà eu un problème à l aller mais nous sommes quand même monté dans le bus. Franchement vous devriez quand même vous pencher sur le sérieux de vos prestataires. Mon séjour a vraiment été gâché par ce problème. J espère que quelqu'un va prendre la peine de bien se renseigner car je n ai pas l intention en plus du stress de payer 45 euros pour un service non rendu. J attends donc votre réponse
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 septembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.