Bonjour,
Nous avions réservé un voyage chez vous sous la référence CS1100004L.J'ai reçu un message de votre qui me dit " l'hôtel initialement réservé a décidé de repousser son ouverture à une date ultérieure. Dans ces conditions en lien avec notre prestataire, nous vous proposons de séjourner dans un autre établissement , aux mêmes dates et conditions : Vincci safira palms 4*.Evidemment, cette modification n'entrainera aucun supplément de tarif.".
Quelle manque de professionnalisme pour une entreprise comme la vôtre, cela fait plusieurs semaine voir plusieurs mois que les date sur votre site ne commencent qu'à partir du 16 Avril 2022 et vous ne me prévenez qu'aujourd'hui ?
Vous me faite une proposition pour séjourner dans un autre hôtel sans supplément de tarif ? J'ai payé la somme de 1871.54 euros et vous me proposez un voyage à 1495.60 € pour les même date ?
A ce jour nous pouvons encore décaler nos vacances, c'est pourquoi je vous demande de décaler nos date initiale du 07 au 27/04/2022 et les déplacer du 16/04 au 04/05, nous perdrons donc une journée de vacance.
Comme dans notre ancienne offre, avec un départ le 16/04 de Paris à 11h45 arrivé à Djerba à 13h35 avec la compagnie Tunisair. Un retour le 04/04 de Djerba à 15h00 arrivé à Paris à 18h45. Plus Une assurance premium.
Ceci bien sûrs sans aucun surcoût,.
C'est la deuxième fois que nous sommes extrêmement déçus de la société Promovacances, car au mois de juillet 2021 référence IZ1050002Uvous nous aviez déjà fait annuler nos vacances.
Merci de nous apporter une réponse favorable très rapidement pour que nous puissions changer nos dates auprès de nos employeur ainsi que les dates de parking pour notre voiture sur Orly.
Cordialement.
Si nous n'obtenons pas rapidement sous 48 heures le changement demander si dessus votre responsabilité sera engagé voir Directive 90/314/CEE transposée dans le code du tourisme francais , article L211-16 du code du tourisme.
Nous ferons valoir notre droit au remboursement intégrale de notre voyage, en considérant votre incapacité à honorer ma commande.
Ainsi qu'une indemnité d'un montant égal à la pénalité que j'aurais été contraint d'acquitter si l'annulation aurait été de mon fait.
Mrs et Mme Pattyn
Date d’expérience: 24 février 2022
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