Bonjour,
Nous avons acheté 5 billets aller/retour nantes /Split pour un départ le 16 août 2020 et un retour le 23 août 2020. Ces billets ont été achetés le 2 février 2020. En raison de la pandémie, ces vols ont été annulés en date du 7 juillet 2020 parResatravel, dossier numéro 708166.
Nous avons refusé la proposition d'avoir proposée souhaitant un remboursement en numéraire, mais nous n'avons pas obtenu gain de cause.
Nous avons alors contacté Volotéa qui nous a fait savoir que la compagnie ne pouvait nous rembourser car Résatravel devait pour cela leur transmettre le formulaire BSP LINK qui permettait alors que Volotéa rembourse Résatravel qui à son tour pouvait nous rembourser. Nous avons donc notifié cette information respectivement à Promovacances d'une part et à Résatravel d'autre part, par lettre recommandée avec accusé de réception début juin 2021. A ce jour, hormis le fait d'avoir réceptionné les accusés de réceptions de ces courriers, aucune solution ni perspective de remboursement ne nous ont été proposés par ces entités, par aucun moyen de communication.
Face à cet immobilisme, nous avons envoyé une lettre recommandée à Volotéa début aôut faisant état de la situation qui est elle aussi restée sans réponse à ce jour. Merci donc de nous aider à solder enfin ce problème.
Date d’expérience: 18 septembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.