Promovacances
Promovacances
Performance de la Marque
5.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,1%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
5,1%
Moyenne des évaluations
14,4%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Promovacances5.2
société Karavel
  • Promovacances.com est une marque d'agence de voyages en ligne.
    Avis Promovacances - Réclamation Promovacances - Remboursement Promovacances - Refus d'indemnisation Promovacances - Annulation de vol Promovacances - retard de vol Promovacances - Litige Promovacances - Médiateur Promovacances - Service Client Promovacances - Contact Promovacances - Voucher Promovacances - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Promovacances

  • Karavel
    17 rue de l'Echiquier
    75010 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Promovacances - Demande de remboursement vol sec nantes split a/r 5 personnes août 2020

Sans résolution
Thierry
Thierry a déposé la réclamation
18 septembre 2021
Bonjour,
Nous avons acheté 5 billets aller/retour nantes /Split pour un départ le 16 août 2020 et un retour le 23 août 2020. Ces billets ont été achetés le 2 février 2020. En raison de la pandémie, ces vols ont été annulés en date du 7 juillet 2020 parResatravel, dossier numéro 708166.
Nous avons refusé la proposition d'avoir proposée souhaitant un remboursement en numéraire, mais nous n'avons pas obtenu gain de cause.
Nous avons alors contacté Volotéa qui nous a fait savoir que la compagnie ne pouvait nous rembourser car Résatravel devait pour cela leur transmettre le formulaire BSP LINK qui permettait alors que Volotéa rembourse Résatravel qui à son tour pouvait nous rembourser. Nous avons donc notifié cette information respectivement à Promovacances d'une part et à Résatravel d'autre part, par lettre recommandée avec accusé de réception début juin 2021. A ce jour, hormis le fait d'avoir réceptionné les accusés de réceptions de ces courriers, aucune solution ni perspective de remboursement ne nous ont été proposés par ces entités, par aucun moyen de communication.
Face à cet immobilisme, nous avons envoyé une lettre recommandée à Volotéa début aôut faisant état de la situation qui est elle aussi restée sans réponse à ce jour. Merci donc de nous aider à solder enfin ce problème.
Date d’expérience: 18 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.