Promovacances
Promovacances
Performance de la Marque
10.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,7%
Temps Moyen de Réponse
9,8%
Taux de Solution
6,7%
Moyenne des évaluations
21,7%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Promovacances10.7
société Karavel
  • Karavel
    17 rue de l'Echiquier
    75010 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Promovacances Amiens Pôle Jules Verne - Information erronée suite achat billet agence de voyage Promovacances - Vente billet sans information préalable Promovacances vaccin obligatoire Air Transat

Sans solution
3/10
BEKALE
BEKALE a déposé la réclamation
23 août 2022
Madame, Monsieur,

je viens auprès de vous solliciter de façon aimable une solution à une situation qui n'a que trop durée.

En effet, J'ai acheté un billet d'avion Airtransat pour ma fille auprès de l'agence commerciale sise à Amiens pole Jules Verne pour la destination du Canada du 9 au 27 juillet 2022.
Quand j'ai demandé le billet d'avion, j'ai émis certaines conditions :
- billet sans escale
- pour enfant non accompagné mineur de 15 ans non vaccinée
- pas trop chère
c’est en fonction des recherches de Mme Pauline , agente de votre agence que la proposition de la compagnie a été validée.
Le Jour J .....ma fille s'est vu un refus d'embarquement au motif. «Personne non vaccinée non acceptée par air Air Transat »
quelle est ma surprise ? Quelle honte ? Quelle humiliation ?
Je demande à voir le chef d'escale qui me rétorque que Air transat a bien inscrite noir sur blanc sa politique d’accès à ses avions ?
charte et politique commerciale «la compagnie n'accepte pas les personnes non-vaccinées.
Ma question est: Pourquoi votre agence m'a vendu un billet sachant cela? A t-elle consulté les conditions de vente des billets de cette compagnie ?
Que faire d'un billet que je ne peux utiliser ? La faute incombe à qui ?
Quand on s'adresse à une agence de voyage digne de ce nom et compétente c’est pour éviter ce genre de désagrément : l’agence doit me vendre un billet qui répond non seulement à la politique commerciale de la compagnie aérienne choisie mais également aux conditions d’accès du pays d'accueil.
Le même jour à savoir le 9 juillet je reviens vers l'agence qui m'a vendu le billet pour demander des explications et surtout une solution urgente ( mon voyage à moi étant prévu le lundi 11 juillet pour une autre destination )
La réponse donnée par votre agente «J'ai pourtant vérifié les informations de France diplomatie qui validaient les conditions d’accès au Canada...»
Ma question est la suivante qui vérifie les conditions de la compagnie aérienne ?
J'exige un geste de votre part car la faute vous incombe clairement !
Aussi je souhaiterais à défaut d'un remboursement un avoir pour une destination de mon choix.
Ma fille a subi un préjudice moral grave et moi un préjudice financier ,tous ces préjudices ne peuvent rester sans réparations.
Je n’ai pas pris d’assurance car je vous avais fais confiance.

J'attends de vos nouvelles afin de régler au plus vite et de manière amiable cette situation.


Avis et Réclamation Promovacances Amiens Pôle Jules Verne
Centre commercial Amiens Grand A 18 Pole Jules Verne, 80440 Glisy
Date d’expérience: 23 août 2022
BEKALE
BEKALE a évalué la marque
2 novembre 2022

Inhumaine sans valeur

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.