Promovacances
Promovacances
Performance de la Marque
9.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
9,9%
Taux de Solution
5,9%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
18,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 34.7
2 BudgetAir 19.7
3 Travelgenio 18.6
...
Promovacances9.9
société Karavel
  • Karavel
    17 rue de l'Echiquier
    75010 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Promovacances - Problème de bagages

Résolue
8/10
MERLIER joel
MERLIER joel a déposé la réclamation
30 juillet 2021
Bonjour,
Ma fille Anne-sophie SONDAZ MERLIER a pris chez Promovacances (agence d'Englos) un séjour en Crête (SITIA) pour 4 personnes et a déclaré à la commande 4 valises qui lui ont été donc facturées : dossier Promovacances : EG1010001U . Elle décolle mardi 3/8
Au moment de l'enregistrement de son voyage sur le site Easyjet elle s'aperçoit que les valises n'apparaissent pas. Elle appelle l'agence d'Englos et on lui répond : c'est un problème de notre logiciel et on ne peut rien faire. Repayez vos valises sur le site Easyjet (réf réservation plus haut) et on vous remboursera quand on aura la facture Easyjet !!!
Je ne connais aucune entreprise qui fait payer un client quand l'erreur provient du fournisseur !!!
C'est inadmissible et non professionnel !!
Date d’expérience: 28 juillet 2021
MERLIER joel
MERLIER joel a évalué la marque
10 septembre 2021

Un interlocuteur de la marque que j ai contacté via leur page Facebook à pris le pb en main et à su le résoudre.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.