Classement dans la catégorie
  • Promovacances.com est une marque d'agence de voyages en ligne.
    Avis Promovacances - Réclamation Promovacances - Remboursement Promovacances - Refus d'indemnisation Promovacances - Annulation de vol Promovacances - retard de vol Promovacances - Litige Promovacances - Médiateur Promovacances - Service Client Promovacances - Contact Promovacances - Voucher Promovacances - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Promovacances

  • Karavel
    17 rue de l'Echiquier
    75010 Paris
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Promovacances - Problème de bagages

Résolue
177121
600
MERLIER joel a déposé la réclamation

Bonjour,
Ma fille Anne-sophie SONDAZ MERLIER a pris chez Promovacances (agence d'Englos) un séjour en Crête (SITIA) pour 4 personnes et a déclaré à la commande 4 valises qui lui ont été donc facturées : dossier Promovacances : EG1010001U . Elle décolle mardi 3/8
Au moment de l'enregistrement de son voyage sur le site Easyjet elle s'aperçoit que les valises n'apparaissent pas. Elle appelle l'agence d'Englos et on lui répond : c'est un problème de notre logiciel et on ne peut rien faire. Repayez vos valises sur le site Easyjet (réf réservation plus haut) et on vous remboursera quand on aura la facture Easyjet !!!
Je ne connais aucune entreprise qui fait payer un client quand l'erreur provient du fournisseur !!!
C'est inadmissible et non professionnel !!
10 août 2021
MERLIER joel a changé le statut en Résolue
10 sept. 2021
MERLIER joel a évalué la marque

8/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Un interlocuteur de la marque que j ai contacté via leur page Facebook à pris le pb en main et à su le résoudre.

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)