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Avis Promovacances - (Modéré par Réclameici)

Résolue
173921
340
Marik a déposé la réclamation

Je viens par la présente vous faire part de mon mécontentement et de la (Modéré par Réclameici) que j’ai subie de la part des conseillers de promo vacances.
En effet le 26/07/2021 aux alentours de 16h00 j’ai contacté le service client promo vacances
Et j’ai acheté un séjour pour la Corse avec assurance annulation bien évidemment car il était impossible pour moi de voyager sans assurance vu les conditions sanitaires !
Pour la période du 31/07/21 au 07/08/21 pour un montant de 1068euros réglé par carte bancaire.
Vers 17h30 je contacte le service client pour annuler le dossier, on me met en attente quelques minutes puis au même moment je reçois un mail de confirmation de réservation.
Est-ce un hasard !
Et mon interlocuteur me demande d’envoyer un mail au service annulation chose que je fais immédiatement.
Quelques minutes plus tard je reçois une réponse en me disant que l’annulation est fait mais avec 100/ de frais car soit disant je n’ai pas souscrit d’assurance annulation. Ce qui est totalement faux suite à cela j’envoie plusieurs mail ou je demande une réécoute de la conversation je j’ai eut avec le vendeur, sans compter les nombreux appels auquel je n’ai aucune réponse.
J’estime avoir été victime d’une (Modéré par Réclameici) et je trouve cette pratique (Modéré par Réclameici) de la part de cette agence, le fait de me mettre en attente le temps de m’envoyer une confirmation et de plus me dire que je n’ai pas souscris d’assurance annulation.
Alors que l’achat a eut lieu le jour même et l’annulation je l’ai fait bien avant de recevoir la confirmation de réservation.
De plus lorsque j’ai souhaité consulter ma facture de commande comme par hasard elle n’est plus disponible dans mes mails !
J’ai toutes les preuves des heures d’appels.
31 juil. 2021
Marik a changé le statut en Résolue
04 août 2021
Marik a modifié la réclamation
Cette réclamation a été considérée comme résolue

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