Promovacances
Promovacances
Performance de la Marque
9.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
9,9%
Taux de Solution
5,9%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
18,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Promovacances9.9
société Karavel
  • Karavel
    17 rue de l'Echiquier
    75010 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Promovacances - (Modéré par Réclameici)

Résolue
Marik
Marik a déposé la réclamation
27 juillet 2021 (Modifié le 4 août 2021)
Je viens par la présente vous faire part de mon mécontentement et de la (Modéré par Réclameici) que j’ai subie de la part des conseillers de promo vacances.
En effet le 26/07/2021 aux alentours de 16h00 j’ai contacté le service client promo vacances
Et j’ai acheté un séjour pour la Corse avec assurance annulation bien évidemment car il était impossible pour moi de voyager sans assurance vu les conditions sanitaires !
Pour la période du 31/07/21 au 07/08/21 pour un montant de 1068euros réglé par carte bancaire.
Vers 17h30 je contacte le service client pour annuler le dossier, on me met en attente quelques minutes puis au même moment je reçois un mail de confirmation de réservation.
Est-ce un hasard !
Et mon interlocuteur me demande d’envoyer un mail au service annulation chose que je fais immédiatement.
Quelques minutes plus tard je reçois une réponse en me disant que l’annulation est fait mais avec 100/ de frais car soit disant je n’ai pas souscrit d’assurance annulation. Ce qui est totalement faux suite à cela j’envoie plusieurs mail ou je demande une réécoute de la conversation je j’ai eut avec le vendeur, sans compter les nombreux appels auquel je n’ai aucune réponse.
J’estime avoir été victime d’une (Modéré par Réclameici) et je trouve cette pratique (Modéré par Réclameici) de la part de cette agence, le fait de me mettre en attente le temps de m’envoyer une confirmation et de plus me dire que je n’ai pas souscris d’assurance annulation.
Alors que l’achat a eut lieu le jour même et l’annulation je l’ai fait bien avant de recevoir la confirmation de réservation.
De plus lorsque j’ai souhaité consulter ma facture de commande comme par hasard elle n’est plus disponible dans mes mails !
J’ai toutes les preuves des heures d’appels.
Date d’expérience: 26 juillet 2021
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.