Promovacances
Promovacances
Performance de la Marque
9.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
9,9%
Taux de Solution
5,9%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
18,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
Promovacances9.9
société Karavel
  • Karavel
    17 rue de l'Echiquier
    75010 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client Promovacances - Voyage catastrophique

Sans solution
Cedric Chatelain
Cedric Chatelain a déposé la réclamation
10 mai 2022
Bonjour,
Je vais faire simpliste :
A l'Agence elle se trompe de numéro de carte, elle la bloque..
Sur le dossier elle met Mr et Mr c'est Madame et Mr.
Sur place l'HOTEL est fermé.. JE DIT BIEN fermé !!
Autre et pas des moindres sur la réservation, oralement avec l'agence je conclut des dates sur 5 nuits retour Samedi matin, sur place on remarque que c'est retour VENDREDI MATIN... ! Avec un Avion le Lundi a 16h et le Vendredi matin a 06h00 !
Les seules solutions apporté par Promovacances on été que je prenne tout a charge.

Pour tout le reste les équipes sur place on été super, le manque de professionnalisme et surtout le manque de réactivité de la part du service client est catastrophique.

Avis Service Client Promovacances - Réclamation voyage hôtel fermé sur place Promovacances - Remboursement hôtel par Promovacances
Date d’expérience: 10 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.