Bonjour,fidèles clients de promovacances nous allons tous les ans en Janvier en gde canaries et autres.L'année derniére cause covid ce séjour a été annulé,cette année c'est nous qui voulons annuler vu notre age'85 et88 ans et la progression incessante de l'épidémie.Promovacances refuse de rembourser la somme versée (4000€ voir pj)malgré leur pub annulation gratuite sans justificatif?voir pj.Cela nous semble inconcevable et profiteur.Promovacances nous ont annuléé une croisière Costa fin Avril cause covid.Il faut aboutir a un remboursement logique et proposé?Merci J.nAULIN
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.