Vous avez annulé en mai 2020, notre voyage prévu du 2 au 9 juin 2020 à Majorque. Nous avons immédiatement (18 mai 2020) demandé un remboursement intégral que nous n'avons toujours pas reçu, malgré 4 demandes.
Vous nous aviez pourtant appelés le 10 juin 2020 pour nous informer que vous aviez pris note de notre demande et que vous attendiez des éléments émanant de l'Etat.
Cela fait donc 19 mois que nous attendons notre remboursement de 1013, 33€ (voir facture en PJ).
Par ailleurs, en courriel il y a 2 mois, nous vous avons informés de la fin de mon contrat de travail en date du 26 janvier 2022 et donc, pour nous, de l'urgence à récupérer cette somme.
Enfin, nous sommes très étonnés de ne pas avoir été encore remboursés, dans la mesure où nous connaissons des personnes qui l'ont déjà été en décembre 2021 pour un voyage annulé en juillet 2020, d'autant que vous connaissiez ma situation de perte d'emploi fin janvier prochain.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 janvier 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.