Nous avons réservé un séjour de de 10 jours / 9 nuits via promovacances à l'hotel jasmine resort palace à Hurghada en Egypte, hotel soit disant 5*. Surprise à l'arrivée à l'hôtel quand on nous présente la chambre avec un sol sal et poussiéreux, une salle de bain avec un bac de douche en coin tout petit, avec des joints jaunes et moisis, des cheveux et des poils, une grille de siphon rouillée, des toilettes sales jaunes et traces de moisissures, une poubelle rouillée et cassée, tous les joints jaunes/marrons. La partie couchage nous avions 2 lits simples séparés par une énorme table de chevet accrochée au mur. Suite à ce constat nous avons demandé à avoir une chambre propre, nous avons eu une chambre à 3h du matin avec un lit double, mais l'état de propreté et de vetusté était le même, nous avons quand même dormi dans cette chambre avec une literie présentant une cuvette digne d'un matelas utilisé pendant 20 ans ... dès le lendemain matin nous avons demandé à voir le responsable de l'hotel en lui montrant les photos des 2 chambres et notre mécontentement, il nous a proposé 2 autres chambres: exactement le même constat. Nous avons contacté Promovacances qui se dégageait de toute responsabilité, ne nous a pas aidé et nous renvoyait vers un contact FTI (autre agence) sur place.
En outre, cette chambre n'était pas du tout ce dont nous espérions en terme de confort, et de propreté, impossible de se détendre dans un tel cadre de saleté et de vetusté. Nous avons donc dû changer d'hotel pour profiter de nos vacances, et biensur à nos frais (300€). Je vous conseille de fuir l'hotel Jasmine et de ne pas faire confiance à Promovacances, les photos et avis du site pour cet hotel ne sont clairement pas en adéquation avec la réalité sur le terrain. La prestation des chambres de cet Hotel n'est pas du tout digne d'un 5*, et vu le prix pour y séjourner, ce n'est pas honnête du tout. Je conseille à Promovacances d'envoyer des agents tester les chambres dites "standards" avant d'y envoyer leurs clients...
Nous attendons un retour de promovacances et un dédommagement, nous avons perdu plus de 24h dans notre séjour à cause du manque de professionnalisme de promovacanes qui laisse ses clients séjourner dans ce type d'hotel qui ne correspond pas du tout à sa description sur le site
Date d’expérience: 3 mai 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.